Slimane pose en maillot de bain à la plage : Ses fans surpris par sa transformation physique !

Slimane pose en maillot de bain à la plage : Ses fans surpris par sa transformation physique !
Actuellement en vacances à Mykonos, Slimane a surpris ses fans en dévoilant sa transformation physique ! Après des années de lutte contre son corps, le chanteur semble enfin apaisé.

Cet été, c’est sous le soleil de Mykonos que Slimane a décidé de profiter quelques jours de vacances. Avant d’entamer avec Vitaa, une tournée dans toutes les plus grandes salles de France, le gagnant de The Voice 5 profite du soleil de la Grèce pour se ressourcer. Toujours aussi proche de son public, l’interprète de Ca va, ça vient, a posté une photo de lui sur une magnifique plage grecque.

« J’ai connu l’obésité. C’est le combat d’une vie »

Mer bleu turquoise, sable fin, vue magique sur les hauteurs de la Grèce, la publication pourrait être comparée à une carte postale. Mais c’est l’apparence physique de leur idole qui a marqué les fans. Fier de poser en maillot de bain, Slimane affiche une silhouette amincie et un corps musclé. De quoi enflammer ses admirateurs sur la toile.

Les fans de Slimane ravis

« Tu donnes de l’espoir à tous ceux qui veulent se prendre en main pour mincir, la volonté c’est ce qu’il y a de mieux merci ». « Waouh, un vrai mannequin ». « Le sport ça paie. Bravo ». « Ce BG ». « Non mais magnifique ». « Ce corps de fou ». « Tu es vraiment superbe ». « J’adore, continue comme ça ». « Sexy ». « Mais que tu es beau » peut-on lire dans les centaines de commentaires postés sous la publication.

Depuis sa victoire dans The Voice en 2016, Slimane évoque régulièrement son combat contre son corps. Après avoir réussi à perdre plus de 16 kilos l’année dernier, le chanteur de 31 ans s’était confié, en janvier 2020, dans une interview accordée à Télé 7 jours :

Gamin, j’ai fait le yoyo, j’ai connu l’obésité. Certains s’acceptent, je ne fais pas partie de ceux-là. C’est le combat d’une vie, je me bats contre les kilos. Je suis en train de gagner, j’en suis heureux.

avait-il indiqué à nos confrères de Télé 7 Jours, en janvier 2020.

La consécration sur Facebook

Comme un nouveau bonheur n’arrive jamais seul, Slimane vient de passer un cap important dans sa carrière. 5 ans seulement après son sacre dans le télé-crochet de TF1, l’auteur-compositeur et interprète vient de passer le million de fans sur Facebook. Une joie et une fierté dont Slimane s’est félicité sur une publication (que vous pouvez retrouver juste ci-dessous).

Plus d’ 1 MILLION de VOUS !!! Merci ♥️🙏🏽

Posted by Slimane on Sunday, August 15, 2021

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :