Slimane : Le chanteur dévoile sa « grande décision » !

Slimane : Le chanteur dévoile sa « grande décision » !
A 28 ans, le chanteur Slimane a décidé qu’il était grand temps pour lui de faire attention à son alimentation. Celui qui s’est battu pour perdre ses kilos en trop ne souhaite « plus rien de chelou » dans son corps.

Slimane, révélé dans la saison 5 de The Voice, est un ancien obèse qui a su perdre ses kilos en trop. L’alimentation est donc un sujet très important pour le chanteur. Il s’était confié à ce sujet le 3 février dernier dans Salut les Terriens sur C8.

Un jour, ma coach Nathalie m’a dit : « Tu sais, si tu as envie de dire des choses et que l’on t’écoute, il faut que tu aies la stature de quelqu’un qu’on écoute et arrêter de te protéger avec tes kilos. »

Aujourd’hui, ultra-motivé, Slimane souhaiterait aller encore plus loin.

La « grande décision » de Slimane

Celui-qui s’est mis au sport a annoncé qu’il allait désormais faire bien plus que ça. C’est le 29 juillet 2018 sur Instagram qu’il a fait part de son nouvel objectif.

Premier jour du reste de ma vie. Grande décision. C’est parti. Ce n’est pas demain, c’est maintenant. Quand on veut, on peut. Plus d’excuses. Équilibre. Bien-être. La vie est un cadeau.

Il aimerait ne plus ingurgiter aucun produit ayant mauvaise réputation.

Concrètement, à partir d’aujourd’hui, plus rien de chelou dans mon corps. Tous les sodas, le gluten, l’huile de palme, les additifs et j’en passe, c’est stop. Je vous donnerai des infos et des petits conseils si ça vous intéresse. Prenez soin de vous.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :