Simon Castaldi cash au sujet de Flavie Flament : « J’aurais toujours l’image de briseuse de couple »

Simon Castaldi cash au sujet de Flavie Flament : « J’aurais toujours l’image de briseuse de couple »
Simon Castaldi a bien voulu en dire davantage sur ses liens avec son ancienne belle-mère, l’animatrice Flavie Flament. On vous dit tout.

Devenu un des personnages phares de la télé-réalité, Simon Castaldi a su s’imposer dans ce milieu plutôt fermé. Le fils de Benjamin Castaldi est même en couple avec Adixia, une des candidates les plus célèbres.

Mais il est encore bien difficile pour le jeune homme de 22 ans de se détacher de l’image de son célèbre père, le présentateur Benjamin Castaldi.

C’est en 2000 que Simon voit le jour. Le frère de Julien a malheureusement vu le couple que formait sa mère Valérie Sapienza avec Benjamin Castaldi, voler en éclats quelques mois seulement après sa naissance.

J’avais sept mois. Je n’ai pas de souvenirs, mais en tant que bébé, j’ai absorbé tout le malheur de ma mère, de tout ce qu’elle a subi.

a-t-il confié à Jordan De Luxe.

Adixia trompée par Simon Castaldi mais toujours en couple avec lui ? La photo qui fait parler !
Adixia et Simon Castaldi @Instagram

Sa relation presque inexistante avec Flavie Flament

En 2002, son père décide alors de se marier à Flavie Flament.

Elle avait trente ans, elle était mariée, elle avait deux enfants… Avec Flavie, c’était titré partout à l’époque […] Tu te fais larguer du jour au lendemain, sans réelle explication et tu te rends compte qu’il est avec Flavie Flament.

Simon Castaldi a avoué n’avoir désormais que très peu de lien avec Flavie Flament.

Je la vois de temps en temps parce que je suis quand même très proche de mon petit frère Enzo, le fils de Benjamin et de Flavie. On a 4 ans d’écart donc parfois j’allais le voir chez elle.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Je ne l’appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n’y a rien. Le néant. Ce n’est pas ma mère de toute façon, ce n’est que mon ancienne belle-mère.

Il semble d’ailleurs être encore marqué par tout ce qui a pu se passer durant son enfance :

Au fond de moi, j’aurais toujours l’image de briseuse de couple. Enfin, j’ai l’image de la femme pour qui mon père a quitté ma mère. Il y a toujours ce petit traumatisme, même si je n’ai aucun problème avec Flavie et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Une mère qui l’aide à garder les pieds sur terre

Alors que son père est connu pour être plutôt dépensier, Simon Castaldi avoue que cela est également son cas. Cependant, il peut toujours compter sur sa mère pour lui remettre les idées en place.

Je crame tout. Je suis comme mon père. Mon père il ne me cadre pas. Heureusement que ma mère est là. C’est elle qui me gère sinon je ferais de grosses bêtises.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,