Silmane et Ayem Nour en couple dans le dernier clip du chanteur, elle revient sur leur rencontre

Silmane et Ayem Nour en couple dans le dernier clip du chanteur, elle revient sur leur rencontre
Slimane vient de sortir le clip de son single « Sentimental » dans lequel il se met en scène avec Ayem Nour. Ils jouent alors un couple très complice dans un moment d’intimité.

Slimane a fait plaisir à ses fans le vendredi 19 août 2022 en dévoilant le clip de sa chanson intitulée Sentimental. Après La recette, Peurs et Les Roses du Bois Boulogne, c’est donc ce nouveau titre qu’il a choisi pour défendre Chroniques d’un cupidon, son nouvel album à paraître le 2 septembre prochain.

Mais ce qui n’a pas manqué d’intriguer les internautes est la présence d’Ayem Nour dans le clip du jeune papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Des échanges tendres entre Slimane et Ayem Nour

Le clip nous montre Slimane et Ayem Nour dans un lit en train d’échanger un moment de tendresse très sensuel. Lèvres qui se frôlent, câlins et caresses, le clip les dépeint comme étant très amoureux l’un de l’autre.

L’ancienne présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 et Slimane ont une complicité qui fait plaisir à voir et qui n’a d’ailleurs pas manqué de plaire aux internautes.

Wow ! Ce texte si puissant, cette voix indéniable, le tout accompagné d’un air oriental totalement bien trouvé par les deux frères Salah, la perfection ! Et le clip, n’en parlons pas, du génie. Si touchant ! Envie d’être dans les bras de quelqu’un en ce moment précis !

Tout est parfait ! Le texte de la chanson, la mélodie , les prises de vues magnifiques, et cerise sur le gâteau, Slimane acteur de ce très beau clip intimiste ! Bravo à tous les participants de cette création !

Ayem Nour parle d’une rencontre inexplicable

C’est via son compte Twitter qu’Ayem Nour a fait la promotion du clip lors de sa sortie. La jeune femme a dévoilé un extrait de celui-ci, écrivant alors en légende :

Il y a des rencontres qui ne s’expliquent pas… Merci Slimane d’avoir mis des mots sur mes maux. Le clip « Sentimental » est disponible et quel honneur.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,