Shy’m : Un an après la naissance de son fils, la chanteuse bientôt maman pour la deuxième fois ?

Shy’m : Un an après la naissance de son fils, la chanteuse bientôt maman pour la deuxième fois ?
Jeune maman comblée d'un petit garçon prénommé Tahoma, Shy'm va-t-elle bientôt agrandir sa petite famille ? Interrogée sur le sujet, la chanteuse n'a pas hésité à y répondre !

Au mois de janvier dernier, Shy’m fêtait le premier anniversaire de son fils, Tahoma. En effet, il y a tout juste un an, la chanteuse devenait maman pour la première fois. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme, qui n’a jamais caché son envie de pouponner. Est-elle prête à agrandir sa petite famille ? C’est au détour d’un entretien pour TéléStar qu’elle a lâché quelques confidences sur le sujet.

Shy'm maman comblée : Elle dévoile de tendres clichés où elle allaite son fils
Shy’m @Instagram

Les confidences cash de la chanteuse

« Reprendre ma vie de femme et d’artiste n’a pas été simple. Ça m’a pris plusieurs mois de retourner en studio sans culpabiliser », a notamment confié la jeune maman, qui sortira un nouvel album en 2022. Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir la journaliste en charge de l’interview. Celle-ci lui a alors fait remarquer :

Au moins vous serez prête pour votre deuxième enfant.

Une manière détournée de lui demander si elle souhaite pouponner une nouvelle fois. Ce à quoi Shy’m a répondu :

Je ne connais pas encore tout du premier. Enchaîner avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final.

Vous l’aurez compris, Shy’m n’est pas contre l’idée de donner un petit frère ou une petite soeur à son fils. Mais elle préfère attendre et prendre son temps. Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Un nouvel album… et une tournée ?

Les prochains mois s’annoncent chargés pour la chanteuse. En effet, elle peaufine actuellement son nouvel album. Un opus sur lequel elle lâchait quelques confidences dans les colonnes de Gala :

Je vais parler de mon fils, et j’avais aussi envie d’écrire. L’album est solaire et dansant, malgré quelques titres plus doux. J’avais envie de faire danser. Il y aura des collaborateurs avec des rappeurs, mais j’en parlerai quand l’album sortira, et c’est prévu pour la fin du premier trimestre 2022.

La chanteuse confiait au passage qu’elle espérait pouvoir repartir en tournée afin de présenter ce nouveau travail à ses fans. « Je ne veux pas louper ce rendez-vous avec le public. En tant qu’artiste, on a envie de faire une tournée », précisait-elle. Nul doute qu’ils seront au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :