Shy’m : Thierry Ardisson se moque de sa prétendue timidité

×
Shy'm s'est faite taquiner ce week-end sur le plateau des Terriens du Samedi. On vous explique.

Shy’m vient de sortir son nouvel album baptisé Agapé. Pour l’occasion, la chanteuse enchaîne les plateaux de télévision, comme les Terriens du samedi, samedi 27 avril, animé par Thierry Ardisson.

La fausse pudeur de Shy’m

Cette séquence en plateau s’est révélée particulièrement savoureuse pour les spectateurs. En effet, Thierry Ardisson s’est amusé avec une petite blague sur le nom de scène de Shy’m.

Tout le monde le sait, Shy’m, ça vient de ‘shy’, un adjectif anglais qui veut dire ‘timide’. J’ai longtemps cru que vous étiez timide, jusqu’au jour où je suis tombé sur votre compte Instagram.

Il faut dire qu’à travers ses clichés sur les réseaux sociaux, la jeune femme sort souvent le très grand jeu. Récemment, on a pu la découvrir ultra-sensuelle avec un décolleté XXL ou même seins nus. Difficile en effet de la catégoriser comme timide. Mais Shy’m ne s’est pas dégonflée face à l’animateur de l’émission.

Non mais regardez Mylène Farmer. Regardez plein d’artistes comme plein de comédiens qui sont plutôt pudiques et timides dans la vie et finalement ça ne les empêche pas de pouvoir, en montant sur scène (…) C’est une façon pour moi d’exprimer ma féminité et mon côté femme que je n’assume pas forcément dans ma vie de tous les jours.

On ne peut que valider.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :