Shy'm fait toujours sensation sur les réseaux sociaux. Quand elle ne dévoile pas sa plastique de rêve, elle s'amuse souvent à provoquer. Il y a quelques temps, une photo a particulièrement choqué. On voyait l'ancienne jurée de Danse avec Les Stars embrasser à pleine bouche une femme. Elle s'explique.

Shy'm se moque bien de ce que l'on peut dire d'elle. Au contraire, elle aime provoquer. On se souvient de son bustier transparent blanc aux NRJ Music Awards signé Franck Sorbier. Il y a peu, elle a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux grâce à une photo.

Nous avons pu voir Shy'm embrasser une jeune femme à pleine bouche. Aujourd'hui, l'ancienne jurée de Danse avec les Stars s'est expliquée sur ce baiser dans les colonnes du Parisien. Ce n'est pas la première fois qu'elle embrasse une femme puisque lors des NRJ Music Awards 2013, elle a embrassé sa danseuse sur scène. En septembre dernier, elle a embrassé aussi un top transexuel.

La jeune femme qu'elle a embrassé s'appelle Aria Crescendo. C'est une ancienne prof de yoga de la Star Academy.

Je joue avec les réseaux sociaux depuis trop longtemps pour ne pas en connaître les conséquences. Je sais que ça va choquer, mais j'assume, car je soutiens cette cause et j'aime provoquer, brouiller les pistes. Je ne regrette rien.

Shy'm est-elle trop exhibitionniste ? Visiblement, pas dans sa vie privée.

Jamais je ne pourrais être topless sur une plage. Mais dans un show, on peut tout se permettre.

La chanteuse qui sort son nouvel album Solitaire se confie aussi sur sa garde à vue de cet été.

La jeune femme a été arrêtée par les forces de l'ordre en état d'ébriété et sans permis de conduire.

J'ai été contrôlée à 5 heures du matin. J'avais bu un petit coup, mais je n'étais pas ivre. On m'a gardée une nuit, parce que je suis Shy'm. Je n'ai pas droit à l'erreur. Je ne suis pas un exemple, mais mes proches savent que je ne me drogue pas, que je ne fume pas...