Shy’m séparée de son compagnon ? « Ils ont préféré se rendre leur liberté »

Shy’m séparée de son compagnon ? « Ils ont préféré se rendre leur liberté »
View Gallery
1 Photos
shym
Shy’m séparée de son compagnon ? « Ils ont préféré se rendre leur liberté »
shym

@Public

Shy'm est-elle un coeur à prendre ? Une source très proche de la chanteuse a confié au magazine Public qu'elle n'était plus en couple avec Tanel, son compagnon qui partage sa vie depuis 2018.

C’est au Cap-Ferret que Shy’m a décidé de profiter des derniers jours du mois d’août. Des vacances en famille. Eh oui, le petit Tahoma est de la partie, tout comme Tanel, le père de son fils. Une famille comme les autres… ou presque.

En effet, si Shy’m et son compagnon ont décidé de passer quelques jours de vacances ensemble, ils ne seraient désormais plus en couple. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 26 août 2022.

shym
@Public

Clap de fin pour Shy’m et son compagnon ?

L’hebdomadaire affirme que la chanteuse et le musicien se seraient séparés d’un commun accord, il y a quelques semaines. Une source très proche du couple a confié au magazine :

Ils savaient l’un comme l’autre qu’il étaient venus à bout de leur relation. Ils continuent de se porter de l’affection mais ils ont préféré se rendre leur liberté, plutôt que de jouer aux amoureux alors que la passion n’est plus là.

Chanteuse, mais également comédienne, Shy’m a été prise par le tournage de Cannes Confidentiel, une nouvelle série dans laquelle elle donne la réplique à Lucie Lucas. Quant à son chéri, il multiplie les concerts et les séances en studio… Un emploi du temps chargé qui a eu raison de leur relation ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

En couple depuis 2018

La chanteuse ne s’est pas exprimée pour le moment sur ses rumeurs. Il faut dire qu’elle est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Les deux prétendus ex ont d’abord été amis, avant de devenir amoureux. Une relation de laquelle est née le petit Tahoma. Un rêve devenu réalité pour la jolie brune, qui n’a jamais caché son envie de devenir maman.

Si sa relation avec Tanel est connue de tous, Shy’m ne s’est jamais affichée avec son cher et tendre. Après quatre ans de relation et un adorable petit garçon, cette histoire d’amour se conjugue-t-elle désormais au passé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :