Shy’m fait de touchantes confidences sur la naissance de son fils

Shy’m fait de touchantes confidences sur la naissance de son fils
Shy'm est plus comblée et épanouie que jamais depuis l'arrivée de son fils ! Une naissance qui a bouleversé sa vie mais qui a également provoqué de nouvelles angoisses...

En couple depuis maintenant plusieurs années, Shy’m est récemment devenue l’heureuse maman d’un adorable petit garçon. Mais qui est le papa ? A cette question, la chanteuse préfère rester mystérieuse. En effet, Shy’m est plutôt pudique et s’est toujours refusée à se confier au sujet de sa vie amoureuse. Lors de la fête de la Saint-Valentin en 2021, la chanteuse avait surpris tout le monde en dévoilant un cliché de son amoureux…mais de dos. Laissant encore planer le doute sur l’identité de son chéri.

Néanmoins, d’après plusieurs sources indiscrètes, son chéri serait le fils d’une personnalité très connue : Helena Noguerra. A la fois mannequin, musicien et comédien, celui-ci partage plusieurs passions en commun avec sa chérie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de leur fils a, plus que jamais, soudé leur couple. Plus apaisés et heureux que jamais, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m se confie au sujet de la naissance de son fils

Néanmoins, la naissance d’un bébé et plus particulièrement, d’un premier bébé n’est pas toujours évidente. Comme de nombreuses femmes, Shy’m est passée par des phases de questionnements et de doutes. Récemment interrogée par le compte Instagram Shym.armyoff, la chanteuse s’est confiée au sujet des changements provoqués par la maternité :

On ne se rend pas compte effectivement à quel point c’est compliqué et fatiguant d’être une jeune maman. On est abreuvée de conseils et en même temps on en manque. Je me suis vraiment retrouvée dans un monde que je ne connaissais pas.

Et alors que l’intervieweuse lui demande si elle se sent aujourd’hui libre, Shy’m répond :

Depuis mon fils, je me sens plus détachée sur plein de sujets, sur plein de choses, et en même temps je me sens encore plus enchaînée à la vie, à son côté terrien, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c’est lui qui m’y rattache forcément.

Et celle-ci d’ajouter qu’à côté de tout le bonheur procuré par la maternité, de nouvelles angoisses sont nées :

Et en même temps, avec cette naissance est née aussi une angoisse qui sera là, je pense, à vie, mais qui n’est pas forcément négative. Mais en tout cas, elle est là, et je pense qu’elle est obligatoire. Et de cette angoisse, je pense que je ne pourrais pas être totalement libre, comme j’ai pu l’être, avant qu’il soit là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHYMARMY (@shym.armyoff)

Shy’m évoque le post-partum

Depuis qu’elle est devenue maman, Shy’m n’hésite pas à utiliser le réseau social Instagram pour se confier au sujet de la maternité. Il y a quelque temps, celle-ci évoquait ainsi la période du post-partum, une période pas toujours évidente à vivre… Avec beaucoup d’humour, Shy’m publiait un cliché de ses cheveux en pétard. Visiblement gênée par ce problème capillaire, la jeune maman a alors demandé à sa communauté : « Ça finit quand le post-partum ? ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :