Shy’m enflamme les réseaux sociaux : Alain-Fabien Delon réagit !

Shy’m enflamme les réseaux sociaux : Alain-Fabien Delon réagit !

Très présente sur les réseaux sociaux, Shy’m enflamme régulièrement la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son dernier cliché en date publié sur Instagram a une fois de plus remporté un franc succès. Nombreux sont qui ont commenté ledit cliché… à commencer par Alain-Fabien Delon.

« Sky is the limit »

Pourtant, Shy’m se dévoile plus sage qu’à l’accoutumée. Celle dont les clichés sexy font tourner bien des têtes s’affiche cette fois-ci sur un balcon, vêtue d’un survêtement bleu. C’est la légende de cette photo qui a fait réagir ses abonnés. En effet, la chanteuse indique :

J’hésitais entre Sky is the limit ou Only God can judge me (Carpe diem aussi) voilà bisou 

« Tu peux pousser encore plus loin »

Comprenez par-là, « j’hésitais entre le ciel et la limite et seul Dieu peut me juger ». Entre les deux, Alain-Fabien Delon a fait son choix ! En effet, l’ex de Capucine Anav a indiqué :

Sky is the limit🔥 mais te connaissant tu peux pousser encore plus loin

Le jeune homme ne s’est pas arrêté là. Non, Alain-Fabien Delon a posté un deuxième message sur lequel il a simplement publié trois émoticônes en forme de flammes. Deux commentaires qui ne sont pas passés inaperçus. Et force est de constater que les internautes sont nombreux à partager son point de vue !

Nouveau succès pour Shy’m

Franc succès donc pour Shy’m ! La jeune femme est toujours aussi populaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Après s’être imposée sur la scène musicale, elle a remporté Danse avec les stars, où elle a depuis intégré le jury. La jolie brune vient également de faire ses premiers pas de comédienne. En effet, elle a rejoint le casting de la série Profilage. Et là encore, nombreux sont ceux qui ont applaudi sa prestation.

Mais elle ne compte pas s’arrêter là. Non, elle vise désormais le cinéma. Mais pas question pour elle d’accepter un rôle au hasard. La jeune femme étudie chaque proposition, comme elle le confiait récemment à nos confrères de TéléLoisirs :

On m’a proposé, pendant le confinement, les lectures de plusieurs longs-métrages que je n’ai pas acceptés. Car je ne suis pas encore prête à interpréter les rôles que l’on m’a proposés. Ça ne me plaisait pas trop.

Nul doute que Shy’m préfère se concentrer sur un personnage qui lui permettra encore de repousser ses limites !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :