Shy’m enceinte et entièrement nue : Ces clichés qui ont séduit la toile

Shy’m enceinte et entièrement nue : Ces clichés qui ont séduit la toile
En janvier dernier, Shym est devenue maman pour la première fois. Ce 1er août 2021, elle a décidé de publier des clichés inédits de sa grossesse. La chanteuse si dévoile dans le plus simple appareil !

Le 22 janvier 2021, Shy’m devenait maman pour la première fois ! Un nouveau bonheur que la chanteuse partage au quotidien avec ses abonnés. Mais ce dimanche 1er août 2021, l’actrice a décidé de publier des clichés inédits de sa grossesse, pris quelques jours seulement avant la naissance de son petit garçon.

Une heureuse maman

La maternité lui va bien ! Le 22 janvier 2021, Shy’m devenait maman pour la première fois. Un bonheur que la chanteuse partageait quelques jours plus tard sur les réseaux sociaux. Dans un post publié sur Instagram, l’artiste apparaissait avec son petit bébé dans les bras. En légende, elle écrivait :

Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21 …et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci.

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a jamais dévoilé le nom du père de son enfant. Elle a fait le même choix concernant le prénom de son fils qui est encore inconnu du public. Cependant, elle continue à partager son quotidien avec ses followers ! Aussi, après avoir publié de nombreux clichés de son enfant, l’ancienne juge de Danse avec les stars a choisi de se dévoiler dans un cliché plus intime et personnel.

Un cliché artistique

Ce dimanche 1er août 2021, Shy’m a fait le bonheur de ses admirateurs. En story Instagram, la chanteuse a choisi de publier des clichés inédits. Elle s’y dévoile enceinte et nue. La photo signée Nicolas Valois, un photographe de mode avec qui elle collabore souvent, a suscité de vives réactions. On peut également découvrir sur le compte Instagram de l’artiste deux autres photos datant également d’il y a plusieurs mois. Le tout est accompagné d’une magnifique illustration inspirée de ces images. L’œuvre est signée par l’artiste Lyonnais Térence.

Shy’m : la chanteuse se dévoile nue et enceinte

Parmi les nombreux commentaires, on pouvait lire :

L’illustration parfaite du Féminin sacré
Une femme enceinte c’est tellement magnifique
La Féminité… la Vie… Si beau

Eh oui, la chanteuse est tout simplement sublime !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :