Ce n'est un secret pour personne : Shia LaBeouf est une personnalité à part entière à Hollywood. Révélé dans la série pour adolescents La Guerre des Stevens à la fin des années 90, le jeune homme a finalement pris un virage beaucoup plus sombre et dramatique en jouant dans des films plus réfléchis et complexes. En 2013, l'ex de Megan Fox s'illustrait ainsi dans une performance plutôt inquiétante dans le diptyque Nymphomaniac, volume 1 et 2, de Lars von Trier. En 2016, c'est dans le film indépendant acclamé par la critique, American Honey qu'on l'a retrouvé ! Mais ces dernières années, l'acteur a également défrayé la chronique avec ses coups de buzz.

Shia LaBeouf raconte une surprenante anecdote !

L'année 2014 a tout particulièrement été mouvementée. En effet, Shia LaBeouf avait été arrêté pour conduite désordonnée et intrusion criminelle au Studio 54, un théâtre se trouvant à New York ! Il y a quelques jours, le comédien a fait une révélation qui montre ô combien son attitude est loin d'être des plus respectables... Toujours en 2014, alors qu'il était hébergé dans un hôtel durant le tournage du film Fury, celui-ci s'est tout bonnement fait virer des lieux ! La raison ? Eh bien, Shia LaBeouf a été surpris par le personnel en train de déguster du poulet sur un buffet. Sauf que voilà... ce buffet était destiné à une réunion du prestigieux Club Bilderberg, réunion où les puissants se rassemblent pour parler de l’avenir du monde. Chose que le comédien ne savait pas comme il l'a expliqué dans l'émission Hot Ones :

J’ai chopé un peu de poulet et je suis reparti et pendant que je marchais, un agent de sécurité m’a dit : “Qu’est-ce que vous faites ?” Je me suis retourné et j’ai dit un truc du genre “Je fais partie de cette rencontre ; je ne fais que prendre mon poulet…” Il m’a répondu : “C’est un meeting du Bilderberg…” Je pensais que c’était des gens en train de parler de je ne sais quoi, mais ils sont vraiment en train de parler de gouverner le monde entier. Les frères Koch étaient là, George Soros ; c’était pas n’importe qui. Et moi je suis juste en train de me balader avec du poulet dans la main. C’était p*tain de ridicule… Et ils m’ont viré de l’hôtel.

Pas sûr qu'il renouvelle l'expérience...