Sheila est une chanteuse qui n’hésite pas à s’engager pour des causes qui lui tiennent à cœur. L’interprète de Spacer a fait une annonce sur son compte Twitter. Elle a ainsi dévoilé avoir accepté l’invitation de la fondation Les Funambules.

Elle se produira sur la scène de l’Alhambra à Paris le 16 juin prochain. Les recettes de cette soirée seront reversées à l’association SOS Homophobie.

Sheila s’engage dans la lutte contre l’homophobie !

Elle chantera plusieurs morceaux en version acoustique pour cette soirée.

Sheila parmi les marraines et parrains d’une série de concerts organisés par Les Funambules

Sheila ne sera pas la seule artiste à apporter son aide pour la bonne cause. En effet, L.E.J, Shirley Souagnon ou encore Anne Roumanoff se produiront sur scène pour le collectif Les Funambules. Ils seront au total 50 à mettre leur talent au profit de la lutte contre l’homophobie.

Sheila s’engage dans la lutte contre l’homophobie !

Dans son édito du rapport sur l’homophobie 2018, SOS Homophobie a constaté une hausse des agressions à caractère homophobe.

En 2017, 4,8 % de témoignages de LGBTphobies de plus, une seconde année de hausse, + 15 % d’agressions physiques : notre inquiétude est grande face à une homophobie et une transphobie qui ne cessent de progresser. Si les victimes sont aujourd’hui de plus en plus nombreuses à témoigner, les manifestations de lesbophobie, gayphobie, biphobie et transphobie se multiplient.

Le combat n’est malheureusement pas encore terminé.