Sheila : Pourquoi elle ne veut pas qu’on lui parle de sa petite fille Tara-Rose

Sheila : Pourquoi elle ne veut pas qu’on lui parle de sa petite fille Tara-Rose
Que les journalistes s’abstiennent d’évoquer Tara-Rose à sa grand-mère Sheila. La célèbre chanteuse se confie sans détour à ce sujet une bonne fois pour toutes.

Les fans de Sheila sont aux anges ! A 75 ans, la célèbre chanteuse signe son retour musical avec son album Envie d’ailleurs. Dans celui-ci, elle consacre une chanson à son regretté fils Ludovic Chancel qui nous a quittés à seulement 42 ans le 8 juillet 2017.

Profondément touchée par la disparition de son fils unique, elle dévoile sa peine dans sa chanson Cheval d’amble issu de son dernier album. Celle qui est en froid avec Sylvie Ortega Munos, son ancienne belle-fille, ne souhaite garder que le bon en ce qui concerne son enfant avec qui elle a connu quelques déboires.

Oui, il a déconné, car il était mal entouré, mais on oublie l’amour de garçon qu’il était. Je pense que toutes les mamans qui ont traversé la perte d’un enfant se retrouveront dans ce texte. On se demande toutes : ‘qu’ai-je fait qu’il n’allait pas ?

a-t-elle déclaré le 6 avril 2021 à nos confrères du Parisien.

Sheila et son fils unique Ludovic Chancel en 1999 @ANGELI-GARCIA / BESTIMAGE

Une chanteuse lassée de voir sa vie privée étalée

Sheila ne cesse d’être interrogée sur Ludovic Chancel, l’enfant qu’elle a eu avec Ringo et qui n’a jamais voulu le reconnaître. Elle ne souhaite absolument pas que sa petite fille soit également autant médiatisée. Elle souhaite la protéger de tout ça comme elle a pu le confier à Nous Deux lorsque sa petite fille Tara-Rose a été évoquée.

Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père.

Une enfant née en 2001

D’après les informations de Gala, Sheila serait de plus en plus proche de Tara-Rose. Désormais âgée de 20 ans, celle-ci est née en 2021. Elle est issue d’une liaison entre Ludovic Chancel et une comptable de Canal + prénommée Bénédicte.

Enceinte, cette dernière avait alors décidé de garder l’enfant.

Désormais, Sheila fait tout son possible pour que celle-ci continue de vivre sa vie loin des regards indiscrets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :