Sheila : Agacée des remarques sur son défunt fils Ludovic Chancel, elle s’emporte !

Sheila : Agacée des remarques sur son défunt fils Ludovic Chancel, elle s’emporte !
La chanteuse Sheila est fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi au sujet de son fils Ludovic Chancel. Elle demande alors à ceux qui déblatèrent sur lui de « fermer leurs gueules ». Un message on ne peut plus clair.

Ce jeudi 18 mars 2021, Sheila était l’invitée de l’émission Quotidien sur TMC. La célèbre chanteuse a alors eu l’occasion de prendre la parole sur un sujet qui lui tient fortement à cœur. Le 7 avril 1975, Sheila met au monde Ludovic Chancel, fruit de son amour avec le chanteur Ringo.

Ludovic Chancel finira malheureusement par tomber dans les addictions, lui qui a pu notamment revenir sur ses relations avec sa mère dans son autobiographie intitulée Fils en 2005. Après une tentative de suicide en 2012 par overdose de médicaments, Ludovic Chancel voit sa mère porter plainte contre lui pour harcèlement moral en raison d’appels malveillants.

C’est le 7 juillet 2017 qu’il décède à 42 ans pour une surdose de médicaments.

Sheila et son fils unique Ludovic Chancel en 1999 @ANGELI-GARCIA / BESTIMAGE

Sheila s’agace contre ceux qui parlent sur lui

Quatre ans après la mort de son fils, Sheila continue de voir son nom être encore sur toutes les lèvres. Sylvie Ortega Munoz, veuve de Ludovic Chancel qu’elle a rencontré en 2010, continue de tacler son ancienne belle-mère. Elle a d’ailleurs eu un échange très tendu avec Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP à ce sujet.

Trop c’est trop pour Sheila qui a pris la parole sur le plateau de Quotidien, affirmant souhaiter que les gens cessent de dire tout et n’importe quoi sur son fils.

On raconte tout et n’importe quoi, on lui invente des vies… Ludovic est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d’autres, mais j’estime qu’aujourd’hui, il mérite d’être en l’air, qu’on le laisse en l’air. Qu’on arrête de vilipender sur lui, parce que ça me rend hystérique.

Dans son album Venue d’ailleurs, Sheila a voulu redonner à Ludovic Chancel la place qu’il mérite en lui consacrant la chanson Cheval d’amble écrite par Christian Siméon.

J’ai eu beaucoup de mal à la chanter, ce n’est pas évident, mais j’ai été au bout, je l’ai fait pour lui et de là-haut, je sais qu’il entend. J’avais envie que ce soit quelque chose qui va au-delà d’une chanson. Le reste, fermez juste vos gueules.

Deux camps s’affrontent

Sur le plateau de TPMP, Sylvie Ortega Munoz qui était venue se défendre d’avoir plongé Loana dans le coma, a eu droit à une remarque cinglante de Benjamin Castaldi qui a déclaré :

Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des ‘on-dit’ ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l’avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana.

Ce à quoi Sylvie Ortega Munoz avait répondu :

Tout le monde disait que j’ai tué Ludo. Des accusations très très graves, si j’avais tué mon mari, je serais en prison, je n’ai jamais fait de garde à vue. Il n’y a aucune accusation contre moi.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :