Shauna Events : Julien Castaldi pistonné par Magali Berdah, Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule

Shauna Events : Julien Castaldi pistonné par Magali Berdah, Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule
Employé de Shauna Events, Julien Castaldi est accusé d’avoir été pistonné par Magali Berdah. Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule sur le plateau de TPMP.

Dimanche 11 septembre 2022, France 2 a frappé fort en diffusant son nouveau numéro de Complément d’Enquête intitulé « Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs ». Milla Jasmine et Magali Berdah ont été mises à mal dans le reportage.

Dans le reportage, les téléspectateurs ont pu découvrir Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, dans les locaux de Shauna Events. En effet, le jeune homme, qui vient tout juste de devenir papa, est employé de l’agence fondée par Magali Berdah.

TPMP : Kelly Vedovelli moins présente dans l'émission "Cette année, c’est comme ça"
Kelly Vedovelli sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse @C8

Kelly Vedovelli s’emporte

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a pu revenir sur ce passage du reportage. Il a affirmé que son fils travaillait dans l’agence de Magali Berdah.

Qui l’a fait entrer ?

a demandé Cyril Hanouna, ce à quoi l’animateur a répondu :

C’est Magali […] Il a évolué et il a désormais un poste de commercial.

Cela n’a pas manqué de soulever quelques remarques autour de la table. Kelly Vedovelli, quant à elle, n’a pas manqué de prendre la défense de Julien Castaldi.

Il faut arrêter de s’offusquer de tout. Ça existe partout, dans toutes les entreprises, tu as toujours le fils de machin qui est embauché en stage parce qu’il connait le patron etc.

Les voix s’élèvent alors pour parler de pistonnage. Cela n’a pas été du goût de Kelly Vedovelli qui a alors décidé d’ajouter :

Pistonnage de quoi ? S’il est nul il est viré on s’en fout !

Benjamin Castaldi en soutien-gorge sur le plateau

Quoi qu’il en soit, Benjamin Castaldi finira par totalement détourner l’attention de son fils en venant sur le plateau en soutien-gorge. En effet, l’animateur a perdu un pari contre Cyril Hanouna et a donc dû se présenter avec un soutif sur le plateau de l’émission phare de C8. Dur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,