Sharon Stone : quittée par un homme pour une incroyable raison !

Sharon Stone : quittée par un homme pour une incroyable raison !
Actuellement en couverture de Vogue Arabia, Sharon Stone a confié qu'elle avait été larguée par un homme plus jeune qu'elle pour un motif totalement hallucinant.

À 64 ans, Sharon Stone a toujours un physique de rêve. Récemment, la star a chamboulé les internautes en posant topless. Actuellement invitée d’honneur du magazine Vogue Arabia, l’actrice s’est confiée sur sa vie sentimentale ainsi que sur son recours à la médecine esthétique.

Avec beaucoup de franchise, la jolie blonde a révélé qu’elle venait de vivre un moment pour le moins étrange. Alors qu’elle était en relation avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle, ce dernier lui a demandé si elle allait s’offrir quelques injections de botox. Et visiblement, sa réponse n’a pas fait mouche.

Un individu très peu sincère

Choquée que l’on puisse lui faire une telle suggestion, Sharon Stone a répondu qu’avoir recours aux injections serait « probablement très valorisant » pour l’égo de sa conquête ainsi que pour le sien. La star américaine a ensuite revu cette personne peu de temps après cette discussion mais révèle que cette dernière n’était « plus intéressée » à l’idée de la revoir.

Un choix qui n’a pas vraiment choqué l’actrice qui a prié l’individu de « trouver [son] chemin vers la sortie » s’il ne voulait pas « sortir avec [elle] à cause de ça ». L’ex-compagne de Christian Slater ne se fait plus injecter de toxine botulique depuis de nombreuses années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue Arabia (@voguearabia)

Une actrice qui renonce au botox

Par le passé, Sharon Stone a eu recours à « du botox, des fillers et tout le reste ». Mais en 2001, la star a été victime d’un « important AVC » ainsi que d’une hémorragie cérébrale. Durant de nombreuses années, la sexagénaire a gardé des séquelles de ce problème de santé qui aurait pu virer au drame.

Juste après cet accident vasculaire cérébral, la star de Basic Instinct a du « recevoir plus de 300 injections » afin de « retrouver le volume sur l’un des côtés de son visage ». À ce moment-là de sa vie, ce qui était auparavant un « acte luxueux bénin » est devenu un « besoin neurologique massif et douloureux ».

sharon-stone
Sharon Stone @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :