Sharon Stone en couple avec un rappeur ? Ces photos qui font parler !

Sharon Stone en couple avec un rappeur ? Ces photos qui font parler !
A 63 ans Sharon Stone reste encore un sex-symbol qui en fait craquer plus d’un. D’ailleurs, il se murmure que la célèbre actrice aurait une liaison avec un rappeur de 25 ans surnommé RMR.

Se pourrait-il que Sharon Stone ait jeté son dévolu sur un jeune rappeur de 25 ans ? Il faut dire qu’à 63 ans, la comédienne n’a rien perdu de sa superbe. Difficile de rester insensible au charme de l’interprète de Catherine Tramell dans Basic Instinct.

Il n’aurait rien d’étonnant à ce qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années puisse avoir envie de se rapprocher de la comédienne.

Sharon Stone : Elle s’en prend à Meryl Streep sans raison !
Sharon Stone @Reuters

Un rapprochement que fait beaucoup parler

Ce sont nos confrères de Page Six qui rapportent l’information suivante. Sharon Stone serait, depuis quelque temps, inséparable de RMR, un jeune rappeur de 25 ans.  Pourtant, les deux personnalités semblent opposées puisque l’artiste hip hop aime se montrer avec une cagoule recouvrant sa tête et des grills en or aux dents.

Mais c’est bien avec Sharon Stone qu’il prend du bon temps en boite de nuit, plus précisément au Highlight Room, sur le toit de l’hôtel Dream, à Hollywood. D’ailleurs, ils ont été photographiés ensemble. Une source a déclaré au magazine :

Elle a clairement décidé de profiter de son été. Ils ont traîné ensemble avec PartyNextDoor, le protégé de Drake, et ont été vus en train de flirter et de sabrer des bouteilles de champagne. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était également présent. Ils se fréquent et aiment être en compagnie l’un de l’autre. Ils passent un bon moment ensemble. Ils sont sur la même longueur d’onde et leur amitié est très unique.

RMR fan de Sharon Stone ?

La source a ajouté que le rappeur apprécie énormément l’actrice, de 38 ans son aînée :

Il trouve qu’elle est très cool et il a beaucoup de respect pour elle.

On se demande bien où va mener cette relation ?

Pour rappel, Sharon Stone a été mariée à deux reprises. Une première fois à Michael Greenburg et une deuxième fois à Phil Bronstein. Elle est également l’heureuse mère de trois enfants, trois garçons qu’elle a adoptés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :