La rupture entre Gerard Piqué et Shakira fait toujours couler beaucoup d'encre. Ainsi, alors que le footballeur a retrouvé l'amour dans les bras d'une jeune étudiante, le photographe Jordi Martin a récemment affirmé que la chanteuse avait eu une histoire d'amour avec un célèbre tennisman.

 Shakira @DR
Shakira @DR

Une relation devant et dehors les caméras ?

S'il n'a pas révélé le nom du tennisman en question, Jordi Martin a toutefois lâché de gros indices qui ne laisse pas de place au doute. Ainsi, comme le relaye le journal Marca, c'est lors de l'émission America Noticias que le photographe a fait ces révélations. Il a ainsi précisé que cette prétendue relation aurait eu lieu bien avant que la chanteuse ne rencontre Gerard Piqué.

"Je peux vous dire que Shakira a fait un clip avec Alejandro Sanz, mais il ne s'est rien passé avec lui. Elle a eu une relation avec quelqu'un d'aussi célèbre que lui, voire plus célèbre", a d'abord précisé le photographe... avant de finir par lâcher qu'il s'agissait d'un joueur de tennis.

Quel est donc le tennisman en question ? Jordi Martin a lâché un gros indice puisqu'il a confié qu'il s'agissait d'une star qui est apparue dans le clip Gitana, en anglais Gypsy... Un clip qui est sorti en 2009, l'année de cette prétendue relation, et où Rafael Nadal jouait les amoureux aux côtés de la chanteuse.

Shakira et Rafael Nadal autrefois en couple ?

"Il y a une relation", poursuit Jordi Martin en évoquant ce fameux clip qui aurait donné lieu à une histoire d'amour entre la chanteuse et le champion de tennis. Et si certains avaient encore un doute sur son identité, le photographe a indiqué qu'il s'agissait bel et bien du tennisman qui a remporté le plus de trophées du Grand Chelem.

Vous l'aurez compris, s'il ne le cite pas, il a insinué que Rafael Nadal et Shakira aurait eu une liaison il y a très longtemps. Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, les deux principaux intéressés n'ont pas réagi aux rumeurs.