Shakira : Son ex demande des millions

En effet, difficile d’être une star mondiale qui gagne des millions de dollars ! Shakira en fais les frais. Son ex compagnon lui réclame quelques 250 millions de dollars en raison de contrats perdus après leur rupture.

Ils avaient créés ensemble une société commerciale et acquis plusieurs immeubles selon des médias locaux. Me Ezequiel Camerini, l’avocat du fils de l’ancien président argentin Fernando de la Rua, a précisé dans un communiqué publié lundi à Bogota que son client poursuivait en justice la chanteuse mais a démenti le montant de la somme réclamé.

«  Il existe une plainte présentée en juillet 2012 par M.Antonio de la Rua qui veut obtenir le gel d’actifs substantiels détenus en banque » par Shakira.

Il est également question que cette plainte vise seulement à régler la dissolution de la société commerciale. Shakira et le fils de l’ancien président argentin s’étaient séparés en 2010 après 11 ans de vie commune. Depuis la belle a retrouvé l’amour dans les bras du célèbre footballeur espagnol Gérard Piqué.