Séparée de Gerard Piqué, Shakira veut désormais aller de l’avant. Ainsi, au mois d’avril dernier, la chanteuse quittait Barcelona afin de s’installer à Miami avec ses deux fils. Il se murmure même qu'elle serait actuellement en plein rapprochement avec le pilote de F1, Lewis Hamilton.

Si son histoire d’amour avec le footballeur à la retraite est désormais de l’histoire ancienne, la chanteuse n’a visiblement toujours pas pardonné à son ex ses infidélités.

Shakira refuse que ses fils se rendent au mariage de leur oncle

En effet, selon les médias espagnols, dont les informations ont été relayées par la journaliste Lorena Vazquez dans l’émission Y ahora Sonsoles, Shakira se serait une nouvelle fois vengée de Gerard Piqué. Comment ? En interdisant leurs deux fils, Milan et Sasha, de se rendre au mariage de Marc Piqué, le frère du footballeur à la retraite, et donc leur oncle.

La cérémonie aura lieu le 24 juin prochain. Or, comme convenu lors de leur accord, les deux garçons seront à Barcelone jusqu’au 19 juin 2023. Ainsi, Gerad Piqué aurait supplié la chanteuse de repousser leur départ pour Miami de cinq jours… Chose qu’aurait refusé catégoriquement la star colombienne.

« Nous avons été très surpris qu'elle n'ait pas laissé ses enfants aller au mariage de son oncle (…) C'est moche », a ainsi commenté la journaliste Lorena Vazquez.

StarMag.com
Gerard Piqué, Shakira et leurs deux enfants @ DR

Une invitée qui ne passe pas

Shakira serait-elle particulièrement à cheval sur les termes de son accord avec Gerard Piqué ? Là ne serait pas la raison de son refus, si l’on en croit les confidences de Lorena Vazquez. Cette dernière rappelle que tous les membres du clan Piqué seront réunis à cet événement… Un événement auquel sera également présente Clara Chia, la compagne de l’ancien footballeur, avec qui il aurait trompé la mère de ses enfants.

Ainsi, ce mariage sera l’occasion pour la jeune femme d’apparaître publiquement, pour la première fois, en compagnie des proches de son compagnon… Une réunion de famille à laquelle Shakira ne souhaiterait pas que ses garçons participent. En effet, la chanteuse voudrait tenir ses fils éloignés de la nouvelle compagne de leur père.

Autant dire que l’ambiance entre les deux ex semble être toujours aussi tendue…