Sexy : Iris Mittenaere se dévoile en petite tenue sur son balcon !

Sexy : Iris Mittenaere se dévoile en petite tenue sur son balcon !
Sur Instagram, Iris Mittenaere s'est affichée en petite culotte, à son balcon. Dans les commentaires, les fans ont validé ce cliché pour le moins sexy !

Iris Mittenaere est une jeune femme comblée. Confinée aux côtés de son chéri, Diego El Glaoui, elle vit un véritable conte de fées,  malgré quelques disputes. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France n’hésite pas à exposer son amour au grand jour, lançant au passage quelques piques à ses ex. 

Cours de cuisine, séances de sport ou encore live Instagram, pendant cette période, l’ex Miss Univers ne manque pas d’idées pour s’occuper.

Un confinement très sexy pour Iris Mittenaere

Depuis le 16 mars dernier, les Français ont été contraints de rester chez eux pour limiter la propagation du coronavirus. Problème ? Les beaux jours commencent arrivent, mais il est encore impossible de bronzer.

Il semble toutefois qu’Iris Mittenaere ait trouvé la solution. En effet, ce mercredi 29 avril 2020, c’est sur son compte Instagram que la belle a publié une photo où on la découvre installée sur son balcon, en petite culotte. En pleine lecture, elle s’offre par la même occasion une séance de bronzette.

C’est avec humour qu’elle a écrit en légende de ce cliché :

Le club sans pantalon. Qui me suit ?

Un cliché très sexy, qui n’a pas laissé ses fans indifférents ! Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :

La photo est magnifique et tu es superbe

On sait pourquoi tu as été élue Miss Univers

J’espère que tes voisins ne sont pas trop voyeurs

Nul doute qu’Iris Mittenaere aura fait quelques heureux.

View this post on Instagram

No Pants Club 🙌 Who’s with me ?

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :