La sclérose en plaques reste à ce jour une maladie incurable mais Selma Blair se bat comme une lionne. L'ancienne star de Hellboy partage chaque moment de son combat face à la maladie et en parle très ouvertement. Ses publications sur les réseaux sociaux le prouvent.

Une publication lourde de sens

Sur un récent post Instagram, Selma Blair apparaît le crâne rasé, appuyée sur un vélo de la marque Alinker. Elle remercie en légende l'équipe médicale qui a pris soin d'elle et évoque les conséquences de son traitement :

Aujourd'hui est un grand jour. Je suis libérée des soins prodigués par une incroyable équipe d'infirmières te de techniciens, et d'un médecin visionnaire qui croit autant que moi en ma guérison. Ça a été un processus. Et ça va continuer à en être un.

L'actrice de 47 ans ajoute, prête à prendre sa revanche sur la vie :

Je suis immunodéprimée pour au moins trois mois. Donc pas de bisous s'il vous plaît. Je vois les choses beaucoup plus clairement maintenant.

Elle conclut :

Et je suis excitée de pouvoir partager cette aventure avec vous quand je serai prête. Pour le moment, je dois me rétablir.

Au-delà de la maladie, son fils Arthur reste la principale raison de son combat. C'est d'ailleurs le garçonnet de huit ans qui a coupé les cheveux de sa maman. Cette dernière avait déclaré :

C'est le plus beau cadeau que je peux faire à Arthur.

Si le combat est encore long, Selma Blair ne lâchera rien !