Les internautes n’ont eu de cesse de vouloir mettre Hailey Bieber et Selena Gomez en conflit l’une avec l’autre. Il faut dire que de nombreuses personnes étaient tout simplement fan du couple que formait la chanteuse avec Justin Bieber. Alors quand ils se sont séparés et que le beau gosse a succombé au charme de la jeune Hailey Baldwin, devenue par la suite sa femme, cela n’a pas vraiment été du goût de tous. Certains ont même accusé la jolie blonde d’avoir tout fait depuis des années pour se mettre en couple avec le chanteur.

Pourtant, les deux jeunes femmes n’ont jamais été ouvertement en conflit. Au contraire, elles semblaient plus vouloir montrer qu’il n’y avait aucune animosité entre elles, jusqu’à prendre la pose ensemble en octobre 2022.

Une vidéo qui vient mettre le feu aux poudres

Récemment de retour sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a repris son titre de reine d’Instagram en étant la femme la plus suivie de la plateforme avec 381 millions d’abonnés. Mais elle n’est pas seulement active sur Instagram. En effet, elle est désormais également sur Tik Tok et n’hésite pas à commenter les vidéos qu’elle peut voir sur le célèbre réseau social.

Ce jeudi 23 février 2023, Selena Gomez est tombée sur une ancienne vidéo d’Hailey Bieber se moquant de son amie Taylor Swift. La femme de Justin Bieber peut être aperçue en train de faire un signe de dégoût sur scène alors que l’album Reputation de Taylor Swift a été mentionné dans l’émission Drop the Mic.

En légende de cette vidéo postée par une Tik Tokeuse, nous pouvons lire :

C'est la vraie Hailey Bieber : méchante et harceleuse.

Mais c’est surtout la section commentaire qui a énormément fait parler. La raison ? Selena Gomez n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de cette vidéo.

Tellement désolée, ma meilleure amie est et continue d’être l’une des meilleures dans le milieu.

Par la suite, Selena Gomez a annoncé se retirer un temps des réseaux sociaux.

Je m’éloigne des réseaux sociaux. J’ai parfaitement le droit de défendre mes amis. Dites ce que vous voulez sur moi mais pas sur les miens. Je mourrais pour eux. Merci beaucoup.

Des moqueries sur des sourcils ?

Plusieurs internautes ont accusé Kylie Jenner et Hailey Bieber de s’être récemment moquées de Selena Gomez. Cette dernière avait annoncé avoir bien trop épilé ses sourcils par accident. Quelques heures plus tard Kylie Jenner a posté une photo d’elle avec écrit « this was an accident ». Ensuite, lors d’un live en compagnie d’Hailey Bieber, elle a posté une capture d’écran de cet appel. Sur celui-ci, nous pouvons les voir montrer leurs sourcils.

Kylie Jenner a par la suite affirmé qu’elle n’avait même pas vu la story de Selena Gomez et que cela était une coïncidence. Selena Gomez a approuvé le message de Kylie Jenner, affirmant être fan de cette dernière.