Seins nus, torride dans un bain, Ayem Nour met le feu sur Instagram !

Seins nus, torride dans un bain, Ayem Nour met le feu sur Instagram !
Ce week-end, Ayem Nour, la révélation de la 5e saison de Secret Story, a fait sensation sur la toile en dévoilant les clichés d'une séance photo torride. Les internautes ont été subjugués par sa beauté.

Ayem Nour n’a rien perdu de sa superbe ! Ce week-end, la révélation de la 5e saison de Secret Story a fait sensation sur la toile en dévoilant les clichés d’une séance photo torride. Immortalisée par le photographe parisien Romain Rigalinsta, la jeune femme de 31 ans apparaît plus sensuelle que jamais.

Sur quatre clichés postés sur son compte et sur celui du photographe, l’animatrice, actrice et ancienne candidate de télé-réalité ne cache presque rien. Sur une première photo, les internautes peuvent la découvrir seins nus dans un lit, une cigarette à la main. Puis, Ayem Nour prend un bain entièrement nue. Des clichés qui ont enflammé la toile.

Une série de photos torride

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)


« T’es une bombe ». « Trop belle et en plus dans le respect ». « Tu es sublime ». « Wahou, elles sont canons ces photos ». « Divine ». « Magnifique ». « Très jolie série de photos ». « Tu es resplendissante, j’adore ». « Vraiment, tu t’embellies avec le temps ». « Quelle femme » peut-on lire dans les centaines de commentaires postés sous la publication. Un post déjà liké plus de 10 000 fois. Rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ROMAIN RIGAL (@romainrigalinsta)

Née le 24 novembre 1988 à Lyon, Ayem Nour a été la révélation de la cinquième saison de Secret Story. Depuis, la jeune femme d’origine tunisienne du côté de son père et algérienne du côté de sa mère, poursuit son chemin dans le milieu de l’audiovisuel.

Côté vie privée, Ayem Nour a vécu une longue idylle avec l’homme d’affaires Vincent Miclet.
Le 7 juin 2016, la jeune femme au tempérament de feu donnait naissance à un petit garçon, Ayvin. Cinq mois plus tard, Vincent Miclet confirmait lors d’une interview être séparé depuis plusieurs semaines de sa compagne. Depuis, Ayem Nour reste discrète sur sa vie privée.

Ayem Nour a sorti son premier livre en juin 2021

Le 17 juin dernier, la trentenaire s’est lancée dans un nouveau défi : l’écriture. En effet, Ayem a publié son premier livre intitulé Simplement Kéto. Dans cet ouvrage, l’influenceuse partage sa recette après avoir perdu plus de 20 kilos grâce à l’alimentation cétogène.

Ses fans, eux, peuvent la suivre quotidiennement sur ses réseaux sociaux. Généreuse, Ayem Nour partage de nombreuses stories chaque jour à ses 877 000 abonnés sur Instagram.

Ayem Nour : Sexy en body sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Ayem Nour présente son livre @éditions Thierry Souccar

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :