Sean Penn amoureux est prêt à épouser Charlize Theron

Sean Penn amoureux est prêt à épouser Charlize Theron

C’est un Sean Penn plus heureux que jamais qui se confie ce mois-ci dans les colonnes du magazine Esquire. Fou amoureux de Charlize Theron, le comédien n’hésite pas à évoquer ce nouvel amour.

Cela fait maintenant un an que Sean Penn et Charlize Theron filent le parfait amour. Pourtant ce couple en a surpris plus d’un… à commencer par le principal intéressé. Très épris de la comédienne sud-africaine, Sean Penn se confie sur ce bonheur retrouvé dans les colonnes du magazine Esquire… S’il ne nomme pas une seule fois l’actrice, Sean Penn confie :

Je suis surpris d’être amoureux. Pour beaucoup de raisons.

Et d’ajouter :

Il m’aura fallu attendre 53 ans pour comprendre pourquoi je n’ai jamais été heureux dans mes relations. On pourrait penser que c’est trop tard.

Il faut dire que si l’acteur est aussi heureux aujourd’hui, c’est qu’il semble avoir enfin trouvé la femme de sa vie. Et de confier :

Rencontrer quelqu’un maintenant, à qui tu tiens vraiment, est un sentiment beaucoup plus passionnel, profond, sincère. C’est un tel bonheur ! C’est tellement romantique et épanouissant de vivre une telle relation et de vous dire que vous êtes avec la bonne personne au bon endroit.

Vous l’aurez compris, Charlize Theron a changé la vie de l’acteur. Alors que beaucoup les disent fiancés, Sean Penn, qui a été brièvement marié à Madonna puis à Robin Wright, n’exclut pas la possibilité de passer une troisième fois devant Monsieur le Maire ! Et d’avouer :

Oui, je pourrais me remarier. On parle de mes deux précédents mariages, mais sentimentalement, je n’étais pas dans les mêmes conditions. Je ne savais pas ce que ça imposait à l’époque. Aujourd’hui, je suis prêt. Pour moi, cette nouvelle union ne sera pas un troisième mariage mais plutôt le premier, selon mes propres conditions.

Les précédentes épouses de Sean Penn devraient apprécier… ou pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :