Scarlett Johansson : sa touchante confidence sur sa fille

Scarlett Johansson : sa touchante confidence sur sa fille
Scarlett Johansson est une héroïne aux yeux de sa fille. Une vraie, qui vient à bout des méchants. Vraiment.

Comme beaucoup, vous attendez sans doute la sortie du film Avengers : Endgame, prévue au cinéma dans quelques jours. Mais la fille de Scarlett Johansson est sans doute plus impatiente que vous !

La fille de Scarlett Johansson née durant un tournage

Elle était l’actrice la mieux payée en 2018 à Hollywood. Scarlett Johansson est une icône pour beaucoup d’amateurs de cinéma. En incarnant Black Widow dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), la comédienne est entrée dans une nouvelle dimension.

En 2014, sa fille naissait durant un tournage du film Captain America. Scarlett Johansson avait alors été remplacée pendant le tournage. Depuis, sa fille a grandi et est désormais âgée de 4 ans. Et autant dire qu’elle est absolument fan de sa maman. En pleine promotion pour le film, Scarlett Johansson a expliqué à quel point c’était vrai.

 J’allais partir au bureau, pas même sur le plateau de tournage, quand elle m’a demandé ‘tu combats qui aujourd’hui ?’ Je pense qu’elle croit toujours que je n’ai pas un travail normal. Je n’arrive pas à imaginer à quel point c’est abstrait pour un enfant de 4 ans.

D’ici quelques années, la petite fille devrait comprendre. Mais elle sera sans doute toujours aussi fière de sa maman. On la comprendrait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :