Scarlett Johansson mariée pour la troisième fois ! Elle dit « oui » à Colin Jost !

Scarlett Johansson mariée pour la troisième fois ! Elle dit « oui » à Colin Jost !
View Gallery
1 Photos
scarlett-johansson-son-troisieme-mariage-surprise-elle-dit-oui-a-colin-jost
Scarlett Johansson mariée pour la troisième fois ! Elle dit « oui » à Colin Jost !
scarlett-johansson-son-troisieme-mariage-surprise-elle-dit-oui-a-colin-jost

Scarlett Johansson et Colin Jost @GettyImages

Surprise ! Scarlett Johansson a épousé en toute discrétion son fiancé Colin Jost après trois années d'amour. Il s'agit du troisième mariage de l'actrice de 35 ans. On vous en dit plus !

Voilà une merveilleuse nouvelle qui va réjouir les fans de Scarlett Johansson ! Après trois belles années d’amour, la célèbre actrice américaine de 35 ans a épousé Colin Jost, au cours d’une cérémonie intime respectant les directives liées au Covid-19. Cet incroyable événement, qui s’est tenu le week-end dernier, a été confirmé par l’association Meals on Wheel, ce jeudi 29 octobre 2020.

Scarlett Johansson : Son troisième mariage surprise, elle dit oui à Colin Jost !
Scarlett Johansson et Colin Jost @GettyImages

Un mariage discret et… pour la bonne cause !

L’organisme américain a donc publié une photo, sur son compte Instagram, d’un somptueux ferry où Jost Married était écrit. Il s’agissait ici d’un jeu de mots en référence à la célèbre expression Just Married.

Nous sommes ravis d’annoncer que Scarlett Johansson et Colin Jost se sont mariés ce week-end lors d’une cérémonie intime avec leur famille rapprochée et leurs proches bien aimés, en suivant les précautions de sécurité contre le COVID-19 conformément aux directives.

Pouvait-on lire en légende du cliché.

Philanthrope et ayant le coeur sur la main, le couple fraîchement marié, a voulu contribuer au développement de l’association, connue pour distribuer des repas gratuits aux personnes les plus démunies.

Leur souhait au cours de ce mariage est d’apporter de l’aide aux personnes âgées en cette période difficile en soutenant @mealsonwheelsamerica. Veuillez penser à faire un don pour célébrer l’heureux couple en cliquant sur le lien dans notre bio.

a ajouté Meals on Wheel.

Jamais deux sans trois !

Ce n’est pas la première fois que Scarlett Johansson se marie ! Avant de dire « oui » à l’auteur et à l’acteur de l’émission Saturday Night Live, la belle blonde a épousé Ryan Reynold en 2011, puis le Français Romain Dauriac. Ce dernier est d’ailleurs le père de sa fille Rose, âgée de 6 ans. Dès l’annonce de leur divorce, la star américaine a commencé à fréquenter Colin Jost en 2017.

Très vite, les deux tourtereaux ont officialisé leur idylle, avant de se fiancer en mai 2019. Pour rappel, le couple marié se connaissait déjà et s’était rencontré sur le plateau du show satirique en 2010. C’était donc qu’une question de temps entre les amoureux !

Si c’est le premier mariage pour le comédien de 38 ans, il avait tout de même avoué avoir peur de ce gros engagement de vie. Au final, il aura surmonté cette frayeur pour demander la main de sa dulcinée.

Toutes nos félicitations au couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :