La saison des maillots de bain est lancée ! Comme chaque année, la tendance est au maillot 2 pièces ou 1 pièce. De nombreux modèles fleurissent chez les marques et donnent à voir des créations graphiques, asymétriques, à volants ou encore très échancrées. Les modeuses ont donc l'embarras du choix ! Mais certaines semblent miser avant tout sur l’intemporalité. A l’instar de l'actrice Sarah Jessica Parker.

Papesse incontestée de la mode, l’héroïne iconique de la série Sex & The City a préféré jouer la carte de la simplicité sur la plage. En effet, l’interprète de Carrie Bradshaw a été aperçue jeudi 2 juillet 2020 au bord de l’eau dans les Hamptons, à New York.

Une plastique de rêve

A 55 ans, elle y dévoilait sa silhouette svelte avec un une-pièce noir aussi élégant qu’indémodable. Venue profiter d’une journée au bord de l’eau, elle a complété le reste de sa tenue par des solaires de sa propre gamme de lunettes, une pince dans les cheveux et une chemise blanche nouée façon drap de plage. Cette fois-ci, en guise d'accessoire, pas de sac de luxe, mais un livre pour profiter pleinement de cette pause estivale. Une ode à la slow life qui lui va à ravir !

Qu’en pensez-vous ?