Sarah Hyland pose nue dans sa piscine et se fait lyncher sur la Toile !

Sarah Hyland pose nue dans sa piscine et se fait lyncher sur la Toile !
Très active sur les réseaux sociaux, Sarah Hyland a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Profitant d’une belle piscine, la star de la série "Modern Family" s’est affichée en tenue d’Eve puis a essuyé de nombreuses critiques.

Le quotidien de Sarah Hyland est loin d’être calme en ce moment ! Entre le tournage de Modern Family, série qui l’a rendue célèbre, et sa vie de couple avec Wells Adams, l’actrice américaine n’a pas le temps de s’ennuyer.

D’ailleurs, c’est en vacances à Bali qu’on la retrouvait plus détendue que jamais. Telle une sirène, Sarah Hyland a pris la pose dans une incroyable piscine qui offrait une vue imprenable sur la mer. La belle brune s’est ainsi séparée de tout vêtement pour bien profiter. Sans surprise, le cliché, posté sur Instagram, a fait sensation, positivement comme négativement…

Des critiques malgré elle !

Sans le savoir, Sarah Hyland a reçu plusieurs critiques suite à la publication de cette photo. Pourquoi ? Car en même temps, l’actrice a annoncé la mort de son cousin assassiné par un conducteur ivre. Dans la foulée, elle a dirigé ses followers vers une cagnotte lancée par la famille du jeune homme.

Les internautes n’ont pas compris le geste de Sarah Hyland. Ces derniers lui ont reproché de ne pas aider ses proches et d’être égoïste. Car selon eux, Sarah Hyland peut se le permettre avec l’énorme salaire qu’elle touche chaque année.

De notre côté, on souhaite du courage à Sarah Hyland pour ce moment difficile.

Sarah Hyland pose nue dans sa piscine et se fait lyncher sur la Toile !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :