Sarah Fraisou mariée : Laeticia Hallyday lui adresse un surprenant message et intrigue la Toile !

Sarah Fraisou mariée : Laeticia Hallyday lui adresse un surprenant message et intrigue la Toile !
View Gallery
1 Photos
sarah-fraisou-laeticia-hallyday
Sarah Fraisou mariée : Laeticia Hallyday lui adresse un surprenant message et intrigue la Toile !
sarah-fraisou-laeticia-hallyday

@Instagram

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou annonçait avoir épousé religieusement son chéri Mehdi. Un post Instagram qui a été très commenté sur la Toile... Même Laeticia Hallyday y est allée de son petit message !

Et de quatre ! Ce samedi 17 septembre 2022, Sarah Fraisou épousait religieusement son compagnon Mehdi. Un mariage que ses fans pourront bientôt découvrir en images sur sa chaîne Youtube. Si la cérémonie devait rester secrète jusqu’à la diffusion de ladite vidéo, un invité n’a pas respecté les règles, dévoilant des images du mariage sur les réseaux sociaux.

Quand Laeticia Hallyday félicite Sarah Fraisou

Ainsi, face aux rumeurs, Sarah Fraisou a décidé de confirmer la nouvelle en partageant, sur Instagram, quelques clichés de ce mariage. « I SAY YES ! En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci », a-t-elle indiqué non sans humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Un message qui a été très commenté. Nombreux sont ceux à avoir félicité les jeunes mariés, à l’instar de Laeticia Hallyday ! En effet, la veuve de Johnny Hallyday a adressé elle aussi un petit message à Sarah Fraisou. « Félicitations », a-t-elle écrit. Un message accompagné d’un émoji coeur.

sarah-fraisou-laeticia-hallyday
@Instagram

« C’est une blague ? »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce message n’est pas passé inaperçu… Non, les internautes ont été très nombreux à avoir été intrigués et à réagir. « C’est une blague », peut-on notamment lire en commentaire de ce message. D’autres se demandent si le compte Instagram de Laeticia Hallyday n’a pas été piraté. Enfin, certains imaginent déjà la veuve de Johnny Hallyday… au casting du Reste du monde.

Laeticia Hallyday serait-elle fan de télé-réalité ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que ses deux filles, Joy et Jade Hallyday, semblent apprécier ce genre d’émissions. D’ailleurs, sur Instagram, les fillettes suivent de nombreuses personnalités des Marseillais.

Si Laeticia Hallyday s’est montrée particulièrement bienveillante à l’égard de Sarah Fraisou, il n’en est pas de même de la part des internautes, qui ne se sont pas gênés pour se moquer de la jeune femme. Et pour cause, elle en est à son quatrième mariage religieux. Sarah Fraisou a très vite été la risée de la Toile.

Des moqueries qui ne devraient pas atteindre la jeune femme, qui semble être sur un petit nuage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,