Sandrine Kiberlain est de retour dans les salles. Le 13 mars prochain, elle sera à l'affiche de Mon bébé, le dernier film de Lisa Azuelos. Elle y incarne une mère de trois enfants dont la petite dernière s'apprête à s'installer au Canada. Et malheureusement pour cette maman, elle ne peut pas compter sur le soutien de son ex, qui lui est aux abonnés absents. Un rôle de fiction pour la comédienne qui elle est restée en bons termes avec son ex, Vincent Lindon.

Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage du film Septième Ciel, en 1997. Mais après dix ans de vie commune, les deux comédiens, qui sont les parents d'une fille prénommée Suzanne, décident de se séparer. Une rupture douloureuse, comme le confiait l'actrice l'année dernière, dans les colonnes de Marie Claire.

A l'époque, elle avouait :

Ça demande du courage de rompre, car c’est une histoire de routes qui se séparent, d’évolu­tions diffé­rentes, d’incom­pa­ti­bi­lité. C’est d’autant plus doulou­reux car on peut conti­nuer d’aimer l’autre, même si ça ne convient plus.

"On forme toujours une famille intacte"

Une séparation difficile certes, mais Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon peuvent se targuer de l'avoir réussie. En effet, malgré leur rupture, les deux ex sont restés en bons termes. C'est ce que rapporte la comédienne à nos confrères de Téléstar :

On forme toujours une famille intacte, même si on n’est plus amoureux. Je m’entends très bien avec lui.

Preuve en est que les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal !