Sandra Bullock de retour au cinéma mais pas pour longtemps : la star a pris une décision radicale !

Sandra Bullock de retour au cinéma mais pas pour longtemps : la star a pris une décision radicale !
En pleine promotion de son dernier film, Le Secret de la cité perdue, en salles ce mercredi 20 avril 2022, Sandra Bullock a fait une annonce choc à la presse...

On ne la présente plus ! À 57 ans, Sandra Bullock a une filmographie à faire pâlir bon nombre d’actrices.  De Speed en passant par Gravity, Bird Box, Ocean’s 8, La Proposition encore ou Miss Détective, la comédienne n’a plus rien à prouver… et elle le sait ! Après avoir remporté l’Oscar de la Meilleure Actrice en 2009 pour The Blind Side, Sandra Bullock est entrée dans le cercle très fermé des actrices qui peuvent choisir leur rôle.

Sandra Bullock et Channing Tatum : la haine que se portaient leurs filles les a fait se rencontrer
@DR

De retour au cinéma dans une comédie d’aventure

Ce mercredi 20 avril 2022, l’actrice est donc de retour dans les salles de cinéma avec la comédie d’aventure Le Secret de la cité perdue. Aux côtés de Daniel Radcliffe, Channing Tatum et Brad Pitt, Sandra Bullock incarne Loretta Sage, une autrice qui écrit des romans d’aventures. Lors d’une tournée promotionnelle de son nouveau livre avec Alan, Loretta se fait kidnapper par un milliardaire excentrique qui cherche le trésor perdu d’une ville antique… Une comédie déjantée qui a cartonné au box-office américain et qui débarque sur les écrans français cette semaine donc.

Pour les fans français de la superstar américaine, cette sortie en salles sera l’une des rares occasions de voir Sandra Bullock sur grand écran avant plusieurs années. En effet, après Le Secret de la cité perdue, Sandra Bullock sera de retour le 27 juillet prochain dans Bullet Train puis s’absentera pendant très longtemps…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Lost City (@lostcitymovie)

Elle met sa carrière en pause pour sa famille

Et oui, la star a annoncé fin mars pendant le festival South by Southwest qu’elle mettait sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de sa famille. « Je vais juste prendre du temps pour être une maman » a simplement expliqué la maman de Louis, 12 ans, et Laila, 10 ans, deux enfants qu’elle a adoptés.

Je prends mon travail très au sérieux.  Il nécessite d’être disponible à plein temps. Et je souhaite juste être 7/7 jours et 24/24h avec mes bébés et ma famille. C’est là que je vais être pendant un moment

a-t-elle ajouté. Sandra Bullock a également fait savoir qu’elle souhaitait passer plus de temps avec Bryan Randall.  Le bellâtre de 55 ans partage sa vie depuis maintenant six ans. Cette décision radicale de l’actrice n’est heureusement que temporaire. Dans une interview, Sandra Bullock a tenu à rassurer ses fans : oui elle reviendra. Mais quand ses enfants seront plus âgés, vers « l’âge de 16 ou 17 ans » a-t-elle conclu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :