Sam Zirah et Fred se taclent sur la Toile : « Je vois un comportement lâche »

×
La guerre semble être déclarée entre Sam Zirah et Fred Brugiroux. Ceux qui semblaient pourtant bien s’entendre, ont fini par ne plus du tout se comprendre suite au dernier épisode d’AJA diffusé sur la chaîne Youtube de Sam Zirah.

Il y a quelques jours, Sam Zirah a diffusé le dernier épisode de cette nouvelle saison d’AJA sur Youtube. Pour cette occasion, il a reçu une célèbre Tik Tokeuse connue sous le nom de Queen Saorie. Il n’a alors pas hésité à montrer à son invitée les snaps de Fred Brugiroux qui n’hésitaient pas à la clasher.

Elle a qualifié la Tik Tokeuse Queen Saorie de « baleineau » et a même remis en cause son handicap. Elle s’est dite « scandalisée » par le fait que la Tik Tokeuse réclame de l’argent à ses abonnés.

Suite à cela, Fred Brugiroux a pris la parole sur la Toile et a taclé Sam Zirah. Ce dernier a fini par prendre la parole à ce sujet.

Sam Zirah sort de ses gonds

Après avoir été pris à partie par Fred Brugiroux, Sam Zirah a décidé de prendre la parole via sa story Instagram. Il reproche notamment à Fred de ne pas l’avoir appelé alors qu’elle a son numéro

Les réseaux sociaux ne sont pas une zone de non droit où les insultes, le dénigrement, les mensonges volontaires dans un but de vengeance sont tolérés Fred.

A-t-il déclaré avant de qualifier Fred « d’aigrie, ingrate, déloyale, mauvaise, menteuse, envieuse »

Moi qui pensais que tu étais une femme qui assumait ses propos avec conviction, je vois un comportement lâche qui me remet la faute injustement dessus au lieu d’assumer ses propos et prendre ses responsabilités.

Déçu par son comportement et les propos qu’elle a pu tenir à son égard, il a ajouté :

C’est la dernière fois que je répondrai à tes violentes attaques publiques.

Il n’hésitera pas à porter plainte la prochaine fois que Fred décide de se lâcher de la sorte sur son compte.

Sam Zirah et Fred se taclent sur la Toile : « Je vois un comportement lâche »
Sam Zirah répond à Fred @Instagram

Fred réplique

Bien connue pour ne pas se laisser faire, Fred a de nouveau pris son compte Snapchat en main pour répondre à Sam Zirah.

Tu m’as contactée 30 minutes avant de mettre en ligne ton truc sur Queen machin. Tu ne m’as même pas laissé le choix. 30 minutes avant, je ne voulais pas être associée à elle, d’autant plus que tu pouvais prendre d’autres snaps puisqu’il y a des centaines de gens qui voulaient lui faire sauter son compte parce qu’on trouve lamentable qu’on puisse racketter les gens via les réseaux.

Elle affirme que Sam Zirah est un « manipulateur », très doué pour rédiger de « belles phrases pompeuses avec [des] jolis mots pour endormir les gens ».

Tu m’as appelée en faisant de l’intimidation pour que je retire mes stories. […] Si j’étais vraiment une menteuse, une folle, aigrie… Comment se fait-il que tu m’appelles pour me demander de retirer mes stories, je ne comprends pas.

Besoin de lumière ?

En ce qui concerne les attaques de Sam Zirah, affirmant que Fred lui avait dit avoir besoin de lumière, elle affirme que cela est bien le cas, mais de la lumière pour continuer à sauver les animaux.

J’ai reçu énormément de témoignages de gens que tu ne soupçonnerais même pas. Ça je garde de côté. Je ne suis ni aigrie, ni haineuse, je suis juste très déçue par des gens comme toi. Déçue mais pas vraiment surprise.

Marraine d’un enfant handicapé, décédé à l’âge de 18 ans seulement et diplômée de Zoothérapeute pour travailler avec des enfants lourdement handicapés par le biais des animaux, elle refuse qu’on puisse l’accuser de se moquer du handicap d’autrui.

Fred affirme que Sam Zirah l’aurait également menacée de balancer ce qu’elle avait pu dire en off lorsqu’elle a pu participer à l’émission de Sam Zirah.

C’est interdit par la loi ça.

a-t-elle déclaré.

Très touché par toute cette histoire, et bien d’autres, Sam Zirah s’est montré vulnérable sur son compte Youtube au travers d’une vidéo postée ce 24 juin 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,