Leur romance avait pris tout le monde de court. Sam Smith (26 ans) et Brandon Flynn (24 ans), se sont mis ensemble à la surprise générale. Le chanteur et l’acteur ne cachaient pas leur amour et l’exprimaient aux yeux de tous.

Malheureusement, tout serait aujourd’hui terminé !

Sam Smith, « dévasté » par cette rupture

Une source du journal The Sun a révélé la nouvelle. Leur séparation se serait faite d’un commun accord. Les deux célébrités ne pouvaient se voir comme elles le souhaitaient en raison de leur emploi du temps respectif trop chargé. Le chanteur serait très attristé par cette rupture :

Sam et Brandon ont vécu une relation vraiment tourbillonnante. Ils sont tombés fous d'amour l'un pour l'autre. Mais ils sont tous les deux tellement occupés par leurs carrières et malheureusement ça n'a pas fonctionné. Sam est clairement dévasté. C'est la relation amoureuse la plus concrète qu'il avait eue. Heureusement, il est en tournée à travers les États-Unis en ce moment, c'est une distraction qui tombe à pic.

Le jeune homme est en tournée pour défendre son album The Thrill of it All. Il est resté en tout neuf mois avec l’interprète de Justin Foley dans la série 13 Reasons Why.

Mais attention, nous ne sommes pas à l’abri d’un retour de flamme comme cela a été le cas pour Zayn et Gigi Hadid.