Salma Hayek est désormais âgée de 52 ans. Mais l'actrice n'a pas peur de voir les années défiler. Bien au contraire, elle les assume, tout comme leurs conséquences. Il suffit de voir son compte Instagram pour s'en convaincre.

Salma Hayek fière de ses cheveux blancs

C'est trop souvent un standard de beauté. Les femmes doivent cacher leurs cheveux blancs, leurs rides, tout ce qui pourrait montrer qu'elles ne sont plus aussi jeunes. Un standard tout simplement ridicule et l'actrice mexicaine Salma Hayek semble ne rien en avoir à faire.

C'est pourquoi elle a publié un cliché sur Instagram sur lequel elle s'affiche sans maquillage et ou on peut voir ses cheveux blancs. Mais Salma Hayek l'assume comme le souligne la légende :

Proud of my white hair (Fière de mes cheveux blancs, ndlr).

Un cliché qui a rendu fous ses abonnés avec près de 450.000 j'aime et plus de 5.000 commentaires. Parmi ceux-ci, se trouvent notamment Lenny Kravitz qui lui adressé un très bel hommage.

Tu es éblouissante.

Dans une autre interview relayéE par Au Féminin, Salma Hayek expliquait assumer complètement les années qui passent.

Je ne fais plus de coloration, comme toi, il faut s’assumer. Nous sommes très fières de nos cheveux blancs, ils sont la preuve que l’on mûrit et qu’on devient plus sage.