Sage Stallone: Un mélange médicamenteux serait la cause de son décès !

Sage Stallone: Un mélange médicamenteux serait la cause de son décès !

Sage Stallone

La star Sylvester Stallone pleure son fils Sage Stallone.

Le fils ainé de la star hollywoodienne Sylvester Stallone est décédé à l’âge de 36 ans. Cet enfant était né de l’union avec Sacha Czack, aujourd’hui le couple est séparé.

Ce vendredi 13, Sage Monnblood Stallone a été retrouvé mort à son domicile des suites d’une overdose médicamenteuse. Superstition ou pas,  « c’est une tragédie. C’était un jeune réalisateur extrêmement talentueux et une personne charmante » déclare George Braustein, avocat de la famille.

Pour la famille Stallone, cette disparition met fin aux projets cinématographiques et au mariage de Sage. Ils ont perdu un passionné « très sensible et très talentueux », une « encyclopédie vivante du cinéma » selon George Braunstein. Ami de longue date de la famille, l’avocat ne comprend pas ce drame il n’y avait « aucun signe avant-coureur que quelque chose n’allait pas dans sa vie ».

La famille se voile–t-elle la face ? Est-ce réellement un accident ? Les causes de sa disparition sont-elles tout simplement naturelles ? C’est aux enquêteurs que revient cette mission ainsi que d’en trouver les éléments de réponse. De son côté, la presse américaine poursuit ses investigations. Selon TMZ, les conditions de vie de Sage Stallone font frémir. Son décès remonterait trois à quatre jours auparavant et ce, sans que personne ne s’en soit rendu compte. Toujours selon TMZ, serait-ce dû au fait qu’il vivait exclu du monde tel un ermite dans un logement devenu insalubre.

Cette affaire reste donc à suivre et n’est pas sans nous rappeler l’affaire Marilyn. Décidément à Hollywood les histoires se répètent. Gageons que pour la famille Stallone, le décès de Sage soit vite élucidé afin de permettre de faire place au deuil.

Plus sur le sujet