Sabrina Ouazani fait aujourd'hui partie des actrices les plus populaires du cinéma français ! Et pour cause, depuis le début de sa carrière, on peut dire que la star enchaîne les tournages. Son dernier long-métrage ? Le film Kung Fu Zohra. Sabrina Ouazani y interprète le rôle principal, celui de Zohra, une femme qui n'arrive pas à quitter son mari violent. Celle-ci va finalement faire la rencontre d'un maître de Kung-Fu qui va lui apprendre à se défendre.

A l'occasion de la sortie de ce nouveau film, l'actrice enchaîne les interviews promotionnelles. Interrogée récemment par le magazine Paris Match, la comédienne s'est laissée aller à quelques confidences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sabrina Ouazani (@sabrinaouazani)

Sabrina Ouazani fait des confidences

Si la carrière de Sabrina Ouazani est aujourd'hui au top, il faut rappeler que la jeune femme a travaillé dur pour en arriver là. En effet, l'actrice a dû faire beaucoup de sacrifices. Et il y en a un en particulier qui a été difficile à vivre pour elle : son déménagement à Paris. En effet, Sabrina Ouazani est originaire de La Courneuve, une ville située tout près de la capitale, dans le 93. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est fortement attachée à cette ville.

Car pour sa carrière, Sabrina Ouazani se devait de venir vivre à Paris. En effet, d'un point de vue pratique, cela sonnait comme une évidence. Seulement voilà, du fait de son attachement à la Courneuve, l'actrice a eu beaucoup de mal à sauter le pas ! Celle-ci a finalement accepté de s'installer à Paris, il y a trois ans :

J'ai déménagé. Cela a été douloureux. Je vis à Paris depuis trois ans, mais je retourne à La Courneuve au moins deux fois par semaine pour voir mes parents et mes amis. Ma cité me manque car c'est ma bulle. J'aime la simplicité des gens, l'entraide, la gentillesse.

Une décision qui a été très difficile à prendre. Mais surtout, pour Sabrina Ouazani, il n'est pas question d'oublier d'où elle vient :

Je me souviens de mon premier festival de Cannes. C'était en 2010 pour "Des hommes et des Dieux", de Xavier Beauvois. De retour à La Courneuve, les gars de la cité m'ont balancé en rigolant : 'Là, tu ne vas pas monter les marches de Cannes mais celles de ta tour Balzac !' Non, je n'oublierai jamais d'où je viens, je ne me trahirai jamais pour ce métier.

Bientôt un bébé pour Sabrina Ouazani ?

Si sa carrière professionnelle se porte au mieux, côté amour, l'actrice se montre plutôt discrète. En effet, Sabrina Ouazani évoque très peu sa relation avec l'acteur et réalisateur Franck Gastambide. Seulement voilà, il y a quelque temps, la star révélait son envie pour le futur : avoir un enfant et se marier !

 Sabrina Ouazani et Franck Gastambide @Bestimage
Sabrina Ouazani et Franck Gastambide @Bestimage