Rym Renom se confie : « Je ne me sens pas bien à l’intérieur de moi »

Rym Renom se confie : « Je ne me sens pas bien à l’intérieur de moi »
View Gallery
1 Photos
rym-renom
Rym Renom se confie : « Je ne me sens pas bien à l’intérieur de moi »
rym-renom

Rym Renom @Instagram

Très présente sur Instagram, Rym Renom s'est laissée aller à quelques confidences sur le célèbre réseau social. Ainsi, elle a avoué ne pas se sentir bien à l'intérieur d'elle-même. Pourquoi ? On vous dit tout !

Au mois de janvier dernier, Rym Renom donnait naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Alma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman a très vite retrouvé la ligne. En effet, la candidate de Mamans et célèbres affiche une silhouette de rêve. D’ailleurs, les internautes ne manquent jamais de la complimenter sous ses publications Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Rym Renom se confie à sa communauté

Mais la jeune femme n’en est pas moins comme tout le monde, avec ses complexes. Ainsi, ce mercredi 10 août 2022, elle s’est laissée aller à quelques confidences en story Instagram.

La compagne de Vincent Queijo a dévoilé un cliché sur lequel on peut la voir en soutien-gorge et petite culotte. Et de confier à sa communauté :

Dernièrement les filles, j’ai pas arrêté de manger « mal ». J’ai grignoté, mais surtout mangé des sucreries. Heureusement, j’aime pas les fast food. Même si je suis mince de nature, je ne me sens pas bien à l’intérieur de moi. J’ai besoin d’une détox.

Force est de constater que Rym Renom avait besoin de se confier à sa communauté. Nul doute que ses abonnés sauront la réconforter, mais également trouver les mots justes afin de la motiver.

rym-renom
Rym Renom @Instagram

Vincent Queijo en pleine transformation

Nul doute qu’elle pourra également s’inspirer de son chéri. En effet, Vincent Queijo a décidé de se reprendre en main lui aussi. Actuellement en vacances au Portugal, le jeune papa ne relâche pas ses efforts. Course à pied, saut à la corde… il est plus motivé que jamais.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses efforts sont payants. En effet, il y a quelques jours, le jeune papa s’en rendu au mariage de l’un de ses meilleurs amis. Ainsi, il n’a pas hésité à partager, sur Instagram, une photo de lui au cours de la cérémonie. Et tout comme son épouse, il a eu droit à une pluie de compliments.

Qualifié de « classe et d’élégant », Vincent Queijo a fait l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :