Rym Renom vient de prendre un vol pour Madrid où elle aura l’occasion de passer un peu de temps avec sa mère. A l’aéroport, elle a pris le temps de discuter avec sa communauté d’un sujet qui lui tient à cœur.

Critiquée sur ses posts, elle répond

Rym Renom a récemment retravaillé son compte Instagram. Cela n’a pas manqué de plaire à sa communauté mais, malheureusement, certaines personnes continuent de la critiquer. La maman de Maria-Valentina et d’Alma a décidé de prendre la parole :

J’ai changé mon contenu, surtout sur Instagram Il y a toujours des critiques quand je poste une vidéo un peu plus sexy, sensuelle ou bien une photo. Il y a toujours une critique me disant « mais Rym qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu poses comme ça ? »  C’est une partie de moi que vous ne connaissez pas parce que quand je suis venue en France, je suis tombée rapidement enceinte et, bien évidemment, ma façon de faire les choses a changé.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Par contre, cette facette de moi a toujours existé.

Rym Renom @Instagram
Rym Renom @Instagram

Rym Renom souhaite voir des femmes plus soudées

Ce qui tracasse Rym Renom est de constater que de nombreuses femmes se critiquent les unes les autres.

Ça me fait mal au cœur que nous, les femmes, on ne se soutienne pas dans ce genre de situation. On n’admire jamais la femme sexy, belle, entrepreneuse, mère. Ce n’est pas parce qu’on est maman qu’on doit être toute la journée en pyjama et qu’on ne peut pas s’arranger.

Elle a ajouté :

Ce sont des commentaires qui ne rentrent pas dans ma tête. J’espère vraiment que la plupart des femmes a cette mentalité parce que comme ça on pourrait avancer pour un monde meilleur. Surtout pour nous les femmes qui avons toujours eu des guerres et nous sommes toujours battues pour avoir les mêmes droits que les hommes. On s’est toujours battues pour qu’on nous respecte et là, entre nous, on se tue, on ne se respecte pas.

Pour Rym Renom, être mère ne signifie pas devoir s’oublier. Elle valorise les femmes qui montrent leur côté sexy. Pour elle, cela est « une façon de s’assumer, de prendre confiance en soi. »

Qu’en pensez-vous ?