Ces vacances-là, cela faisait quelques semaines que Rym Renom les attendait avec impatience. Accompagnée de son mari, Vincent Queijo, et de leurs deux fillettes, la candidate de Mamans et célèbres s'est envolée pour le Maroc ce mardi 18 avril 2023. Mais ce n’est pas toujours simple de voyager avec des enfants en bas-âge. Et ce ne sont pas nos jeunes parents qui diront le contraire !

"Elles ont commencé à pleurer toutes les deux"

« Ca a été la guerre ! », s’est exclamée Rym Renom en story Instagram. Ainsi, la chérie de Vincent Queijo n’a pas manqué de partager ses péripéties au moment de passer au contrôle de sécurité. Et force est de constater que cela a été particulièrement sportif.

En effet, Rym Renom confie :

Tout le monde nous regardait. Alma qui ne voulait pas être dans les bras. Maria qui ne voulait pas laisser son sac à dos. La guerre ! Elles ont commencé à pleurer toutes les deux.

On imagine que les jeunes parents ont dû passer un moment particulièrement compliqué… Mais pas de quoi gâcher leurs vacances. En effet, malgré cette petite galère, la jeune maman affiche un large sourire.

C'est sûr, la candidate de Mamans et célèbres a hâte de retrouver ses proches, mais également de faire découvrir un peu plus à ses filles le pays où elle est née. La jeune maman n’a plus que quelques heures à patienter avant de retrouver les siens. En espérant que le vol soit moins compliqué qu'au moment du contrôle !

"La tête des gens quand ils nous voient !"

Quelques minutes avant que son avion ne décolle, Rym Renom a une nouvelle fois pris la parole sur ses réseaux sociaux. « La tête des gens quand ils nous voient ! La première chose qu’ils se disent, c’est ‘J’espère qu’on ne va pas être avec eux dans l’avion’ », a-t-elle plaisanté.

StarMag.com
Rym Renom @Instagram

Eh oui, entre « Maria qui court » et Alma « qui maintenant marche très bien » et qui du coup « s’échappe », les jeunes parents n’ont pas une minute de répit. « La petite valise, mes filles, Vincent et son sac à dos… », énumère la jeune maman, qui préfère prendre tout cela sur le ton de l’humour. « Ce que je donnerais pour qu’il y ait une caméra et que vous puissiez nous voir », lance-t-elle amusée.

Nul doute que ses abonnés auraient aimé découvrir ces péripéties. Mais qu’ils se rassurent, il ne fait aucun doute que la jeune maman et son chéri partageront, sur les réseaux sociaux, les moments forts de leur voyage. Rym Renom est particulièrement à l’écoute de ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très appréciée sur la Toile.

Si elle doit parfois faire face à des détracteurs, elle peut compter sur Vincent Queijo pour prendre sa défense.

Qui va suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux ?