Ryan Reynolds : La folle somme qu’il promet à celui qui retrouvera ce nounours

Ryan Reynolds : La folle somme qu’il promet à celui qui retrouvera ce nounours
Ému par l'histoire d'une jeune femme qui a perdu son ours en peluche, Ryan Reynolds a offert une récompense de 5.000 dollars à celui qui pourra le ramener.

Ryan Reynolds n’est pas qu’un beau gosse qui fait se pâmer ses fans à chaque nouveau film. L’acteur et réalisateur de 43 ans était au repos forcé au cours des derniers mois alors que les tournages étaient suspendus en raison de la pandémie de coronavirus. Mais, en attendant de retourner sur les plateaux, il semble avoir trouvé de nouvelles façons de s’occuper.

Ryan Reynolds se mobilise sur les réseaux sociaux

Le conjoint de Blake Lively, avec qui il a eu trois enfants, sait à quel point les enfants peuvent parfois s’attacher à un doudou, une peluche qui leur tient particulièrement à cœur. Si elle est égarée ou perdue, c’est un terrible drame. Et parfois, cet attachement peut traverser les années. C’est sans doute pour cela qu’il vient de faire un très beau geste sur Twitter.

L’histoire commence à Vancouver. Une journaliste de CBC raconte qu’une jeune femme nommée Mara Soriano a perdu une peluche. L’objet a une importance très particulière pour elle. En effet, il contient un enregistrement de la voix de sa mère, aujourd’hui décédée. Sa propriétaire pouvait l’entendre dire les mots suivants :

Je t’aime, je suis fière de toi, je serais toujours à tes côtés.

La peluche se trouvait dans un sac à dos qui a été volé avec un iPad. C’est une véritable chasse à la peluche qui s’est lancée à Vancouver. Et Ryan Reynolds a donc décidé d’y collaborer.

5 000 dollars pour qui ramènera cet ours à Mara. Nous ne poserons aucune question. Mais je crois que nous avons tous besoin que cet ours revienne chez lui.

offre ainsi l’acteur sur son compte Twitter.

Pendant ce temps-là, la jeune femme continue sa quête pour retrouver l’ours en peluche. Mara Soriano a notamment eu accès à des images de vidéosurveillance qui permettent de voir le suspect emporter le sac. Quand elle a appris le soutien de Ryan Reynolds, elle n’en revenait pas.

Découvrir que ça a touché quelqu’un comme Ryan Reynolds et qu’il le retweet et que tant de gens l’ont vu est tellement choquant pour moi. Je n’ai jamais pensé que ça exploserait à ce point et je suis tellement incroyablement reconnaissante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :