Il aura fallu attendre plus d’un an avant de découvrir les premiers clichés de la fille de Ryan Gosling et Eva Mendes. A l’occasion des fêtes de Halloween, les deux acteurs se sont accordés une petite virée en famille dans leur quartier.

On ne connaissait jusqu’à présent que son prénom, Esmeralda. Non, il ne s’agit pas de l’héroïne de Notre-Dame de Paris, roman écrit pas Victor Hugo, mais de la fille de Ryan Gosling et Eva Mendes. Le 12 septembre 2014, le couple le plus discret de Hollywood accueillait son premier enfant, une petite fille.

Afin de préserver leur vie privée, les deux acteurs ont mis un point d’honneur à élever leur enfant loin des feux de projecteurs. Il faut dire que Ryan Gosling et Eva Mendes n’ont été surpris que très rarement ensemble. S’ils n’ont pas hésité à évoquer leur fille en interview, les deux acteurs ont toujours refusé jusqu’à présent de dévoiler la moindre photo de la fillette.

Alors qu’elle a fêté son premier anniversaire le 12 septembre dernier, Esmeralda a été vue en public pour la première fois. En effet, à l’occasion des fêtes de Halloween, Ryan Gosling et Eva Mendes se sont pliés à la tradition et ont fait le tour de leur quartier de Pasadena, en Californie, avec leur petite fille.

S’ils étaient déguisés, les deux comédiens n’ont pas trompé les photographes qui n’ont pas manqué d’immortaliser cette sortie en famille. Des photos que nos confrères du Daily Mail viennent de dévoiler. On peut voir la petite fille, dans les bras de son célèbre papa. Si son visage est masqué par son maquillage, il ne fait aucun doute que la petite Esmeralda a hérité du charme de ses deux parents ! N’est-elle pas mignonne ?