Rumer Willis s’insurge contre une photo retouchée

Rumer Willis s’insurge contre une photo retouchée

Rumer Willis a récemment fait les frais de ce que l’on appelle un « Body Shaming » en voyant son visage retouché sans sa permission sur l’une de ses photographies. Découvrez le cliché.

Quand on a une exposition médiatique, difficile de s’assumer comme on est, particulièrement lorsque l’on nous fait ressentir qu’on ferait mieux de changer d’apparence. Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore, a la mâchoire carrée et prononcée de son père. Si elle est parvenue à l’assumer pleinement, cela ne semble pas être le cas de ses derniers photographes en date qui n’ont pas hésité à la retoucher, affinant ses traits pour le magazine Vanity Fair sans demander son accord. Outrée, elle partage l’information sur son compte Instagram et pousse un coup de gueule en dévoilant la photo sur laquelle elle pose avec ses sœurs, Scout et Tallulah.

A tous mes amis et fans qui ont posté cette photo de moi, j’aimerais que vous la retiriez. Le photographe a retouché mon visage afin de rendre ma mâchoire plus petite et je trouve cela très offensant que l’on essaie de changer si drastiquement l’apparence de quelqu’un. J’aime mon apparence et je n’admets pas que quiconque veuille changer celle-ci pour me rendre belle. Qu’ils le réalisent ou non, c’est une forme de dénigrement, ce que je ne tolère pas.

https://www.instagram.com/p/BE9Lc9QPhXp/?taken-by=ruelarue&hl=fr

Rumer Willis s’accepte comme elle est et le fait savoir aux médias qui devraient stopper cette course impossible à la perfection qui ne fait que rabaisser l’image que l’on perçoit de nous-même, que l’on soit une célébrité, ou non.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :