Ce 19 mai, Rumer Willis a pris d'assaut son compte Instagram pour faire passer un message très important sur l'acceptation de soi. En légende d'un cliché d'elle dans un ensemble de sport, la fille de Bruce Willis et Demi Moore a partagé le fond de sa pensée.

Ceci est un post d'appréciation pour mon corps parce que je pense qu'il est important de le célébrer. Pas parce qu'on a perdu du poids ou parce qu'on a une certaine taille. Mon corps fait tellement pour moi et travaille si dur pour moi. Mais souvent on ne se focalise que sur ce qui ne va pas. Ce qui manque ou ce qu'il y a en excès. (...) Ce qui est important c'est de trouver des moyens d'être heureux là où vous en êtes et de ne pas faire de votre taille, votre poids, la couleur des cheveux ou la forme de votre corps, l'unique source de votre bonheur.

Des complexes assumés

Dans une vidéo publiée quelques heures plus tard, Rumer Willis s'est montrée au naturel, dans le même ensemble et sans filtre. La trentenaire y a parlé ouvertement de ses complexes. Son ventre qu'elle juge "trop rond," ses "fesses trop grosses" et ses "cheveux gris" notamment.

Cette transparence a beaucoup touché les abonnés de la jeune femme, ils ont apprécié qu'elle se soit montrée aussi vulnérable.

Tes mots nous font comprendre que la beauté commence par l'intérieur, avec l'amour de soi et l'acceptation.

Merci pour ce post !!!! Je comprends ce que tu dis et j'apprécie que tu l'aies partagé. Je sais que ce n'est pas facile de s'ouvrir autant ! Merci !!!

Tu es formidable de partager cette réalité, ça fait du bien.