Ross Lynch et Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) : ces clichés qui ont tout l’air d’une officialisation !

Ross Lynch et Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) : ces clichés qui ont tout l’air d’une officialisation !
Ross Lynch et Jaz Sinclair sont-ils en couple ? Des clichés postés sur leurs réseaux sociaux laissent à penser qu'ils sont ensemble !

Depuis le 26 octobre 2018, les utilisateurs de Netflix peuvent suivre sur leur plateforme préférée Les Nouvelles Aventures de Sabrina. La série raconte l’histoire de la célèbre Sabrina Spellman, qui doit choisir entre le monde sorcier de sa famille et le monde humain de ses amis. Côté casting, c’est Kiernan Shipka qui a eu le rôle principal. L’acteur Ross Lynch a été choisi pour interpréter Harvey Kinkle et Jaz Sinclair joue le rôle de Rosalind Walker. Un tournage qui a visiblement rapproché ces deux derniers… Explications.

Des clichés qui ont tout l’air d’une officialisation

Depuis quelques temps déjà, les rumeurs de couple entre Ross Lynch et Jaz Sinclair ne faisaient que s’intensifier. Mais alors qu’ils avaient toujours pris soin de se cacher, Ross Lynch et Jaz Sinclair ont surpris leurs fans en s’affichant ultra complices à Paris pour la Fashion Week. Main dans la main, balade romantique à Montmartre, câlins… difficile de croire que ces deux-là ne sont que des amis.

Venus à Paris à l’origine pour assister au défilé Balmain, les « amoureux » ont même pris soin de remercier le créateur Olivier Rousteing pour son invitation avec une vidéo et une danse très caliente. 

Des clichés qui ont tout l’air d’une officialisation…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :