Rose McGowan, très sévèrement attaquée, remet en place une actrice de Charmed

Rose McGowan, très sévèrement attaquée, remet en place une actrice de Charmed
Voir le diaporama
1 Photos
rose-mcgrowan-tres-severement-attaquee-remet-en-place-une-actrice-de-charmed
Rose McGowan, très sévèrement attaquée, remet en place une actrice de Charmed
rose-mcgrowan-tres-severement-attaquee-remet-en-place-une-actrice-de-charmed

Rose McGowan sort les griffes. L'actrice de 47 ans a réglé ses comptes avec une comédienne du reboot de Charmed qui l'a accusée d'être pathétique. Et elle ne prend pas de pincettes pour remettre en place la jeune femme !

Pas sympa de se voir critiquée sévèrement dans la presse surtout par une personne que l’on ne connaît pas. C’est ce que vient de vivre Rose McGowan et elle est vraiment très en colère. Mais alors de quoi s’agit-il ?

C’est la guerre entre les actrices de Charmed

Et bien une actrice du reboot de Charmed qui est diffusée sur la chaine Syfy s’est permise de jouer les mauvaises langues, oui bon Rose McGowan l’a peut-être bien cherché. Sarah Jeffrey, celle qui joue la plus jeune des soeurs du trio de sorcières dans la nouvelle série, a remis en place son ainée.

Elle a jugé que Rose McGowan était « pathétique ». Pourquoi ? Parce que cette dernière a indiqué dans la presse qu’elle n’avait pas regardé le reboot de Charmed mais qu’elle pensait que la série puisse être nulle. Aïe. Voilà ce que Rose a dit :

Ça craint… Heu… Je ne l’ai pas vue, je ne peux pas dire ça. Je ne l’ai jamais vue… Mais je suis heureuse que les gens aient un emploi. Mais la série peut quand même être nulle…

Des actrices pathétiques ?

Sarah Jeffery se trouvant insultée a donc taclé Rose McGowan dans un tweet incendiaire, mais aussi au passage Holly Marie Combs qui a, elle aussi, dit qu’elle n’était pas convaincue par le reboot de Charmed.

Le 12 octobre dernier, elle a posté une déclaration avec un peu d’amertume. Un post qui n’est pas passé inaperçu car il est vraiment méchant. Il disait notamment ceci :

C’est triste de voir des femmes adultes se comporter ainsi.

Pire Sarah Jeffery a accusé Rose McGowan de rabaisser les femmes de couleur. Une accusation qui a mis Rose hors d’elle. C’est ainsi qu’elle a saisi son compte Instagram pour régler ses comptes.

Chère Sarah Jeffery, honnêtement, je ne savais pas qui vous étiez jusqu’à votre tweet. J’ai été trop occupée à combattre des monstres et à me battre afin de transformer profondément la société pour remarquer qui jouait dans le reboot. Ma critique porte sur le fait que des patrons et des producteurs, ainsi que la société Warner, profitent de plusieurs années de mon travail et de mon nom de façon si évidente et cynique.

Elle ajoute :

Il s’agit de tirer bénéfice de la notoriété de Charmed pour se faire de l’argent. Il est hors de question que je regarde, aujourd’hui ou dans le futur, un show auquel je suis opposée par principe. Je ne descends pas le reboot à cause de mon ego. Je critique des créateurs ayant si peu ou pas d’imagination et qui s’enrichissent aujourd’hui grâce aux années où nous avons travaillé d’arrache-pied pour créer un héritage, dont vous encaissez d’ailleurs vous aussi les bénéfices.

Quand s’arrêteront-elles ?

Bon, on peut dire que les deux actrices n’iront pas diner ensemble pendant un long moment. Depuis l’annonce du reboot de Charmed, les deux actrices d’origine, Holly Marie Combs et Rose McGowan sont farouchement opposées au projet. Elles ne se sont jamais gênées pour dire qu’elles pensaient que les créateurs faisaient une erreur en misant sur une version plus jeune et en copiant trait pour trait la série originelle.

Ce que les actrices du reboot de Charmed n’ont sans doute pas compris c’est que leurs critiques n’étaient pas faites pour leur nuire mais pour dire ce qu’elles pensaient des producteurs et créateurs du show diffusé depuis fin septembre sur Syfy. Espérons que les guerres d’ego vont s’arrêter là.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :