Le rappeur Roméo Elvis n’a plus été vu sur la scène publique depuis le 9 septembre dernier. En cause ? Bien sûr la pandémie de coronavirus mais également et surtout pour l’artiste, des accusations d’agression sexuelle.

Une jeune femme avait ainsi révélé à StreetPress que le chanteur l’avait suivie de force dans une cabine d’essayage avant de la toucher contre son gré. Suite à cela, le rappeur avait publié un message sur les réseaux sociaux :

Les réseaux s’enflamment, et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense ce qui est souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre.

Une déclaration de Lena Simonne à Roméo Elvis

Depuis plus de signe du chanteur, qui était en couple au moment des faits. Mais à l’occasion de la Saint-Valentin, Lena Simonne, sa compagne a publié une photo sur Instagram. Et l’on peut y voir une véritable déclaration au rappeur dont elle partage manifestement toujours la vie :

2012-2021 mon meilleur pote, mon amour, mon amant

Suite à la première photo où on peut voir le couple au bord de la piscine, la jeune femme topless, semblant prête à aller dans l’eau tandis que Roméo Elvis coiffé d’un bob, prend le selfie, deux captures d’écran suivent.

Une défense subtile du rappeur ?

Il s’agit des premiers messages échangés par les jeunes gens en 2012. Alors pourquoi les captures d’écran de ces messages ? Sans doute une façon de montrer que Roméo Elvis sait draguer sans insister trop lourdement et qu’il peut se tenir.

 Roméo Elvis et Lena Simonne @Instagram
Roméo Elvis et Lena Simonne @Instagram

Évidemment, tout est laissé à l’interprétation du lecteur mais on peut y voir sans trop de doutes une défense par Lena Simonne de son compagnon qu’elle semble soutenir envers et contre tout.