Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Le chanteur a pu s’expliquer avec sa sœur Angèle

Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Le chanteur a pu s’expliquer avec sa sœur Angèle
Au mois de septembre dernier, Roméo Elvis faisait l'objet d'une sévère accusation d'agression sexuelle de la part d'une jeune femme ! Plusieurs mois après la révélation des faits, le rappeur prend enfin la parole.

On peut parler de véritable cataclysme au sein du milieu de rap. Au mois de septembre dernier, deux rappeurs très populaires faisaient l’objet d’accusations extrêmement graves de la part de plusieurs jeunes femmes. Il s’agissait alors de Moha La Squale et de Roméo Elvis. Si le premier a fermement nié les faits qui lui étaient reprochés, le deuxième a immédiatement tenu à présenter ses excuses.

En effet, le frère d’Angèle a totalement reconnu les faits tout en regrettant d’avoir utilisé « ses mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une ». Après son mea culpa, le rappeur a décidé de se faire très discret. Celui-ci s’est ainsi retiré du monde médiatique pour prendre du recul sur toute cette situation.

Roméo Elvis prend enfin la parole

Ces longs mois auront été bénéfiques au rappeur. En effet, celui-ci vient de faire son grand come-back et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble extrêmement serein et apaisé ! Invité sur le plateau de l’émission Quotidien, Roméo Elvis a enfin eu l’occasion de s’expliquer sur toute cette affaire. Le jeune Belge a tout d’abord tenu à s’excuser pour son geste. Celui-ci a ensuite confié qu’il avait pu avoir une discussion avec sa sœur Angèle et sa chérie Lena Simone :

Ma sœur comme ma fiancée, ce sont des filles engagées. C’est aussi pour ça que je les aime et que je les admire même. Donc évidemment, avec ma sœur, on a parlé. Avec Lena, on a parlé aussi. Et on est au clair par rapport à ça. C’était important d’en parler.

Rappelons qu’au moment de la révélation des faits, Angèle et Lena Simone avaient fait l’objet de sévères critiques. En effet, certains internautes ont reproché aux deux jeunes femmes de militer contre le sexisme et les violences sexuelles tout en étant proches d’un homme accusé d’agression sexuelle. Des accusations violentes et injustes qui ont fortement peiné Roméo Elvis :

Maintenant, la suite, le déferlement qu’elles ont pris, c’est quelque chose que je trouve très dur, injuste même pour ma sœur et pour ma copine.

Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : Le chanteur a pu s'expliquer avec sa sœur Angèle
Angèle et Roméo Elvis @BestImage

Il évoque ses rapports avec sa sœur

Mais est-ce que toute cette affaire a a provoqué des remous dans la relation qui lie Angèle et Roméo Elvis ? Interrogé à ce sujet par Yann Barthès, le rappeur a confié : « On a parlé, on a bien parlé ». Et quand le présentateur insiste un peu plus : « Ça a été chaud ? », Roméo Elvis rétorque tout simplement : « Ça, ça nous regarde, c’est du privé mais tout va bien quoi ». Au moins, les choses sont claires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,