Égérie de Burberry, Romeo Beckham a touché  un sacré pactole pour le tournage du dernier spot de pub de la marque britannique. Du haut des ses 12 ans, il a déjà le sens inné des affaires et suit les traces de ses parents, David et Victoria. Le jeune mannequin vient d'empocher 57 000 pour tourner une publicité pour Burberry.

Il est le fils du plus célèbre  et sexy footballeur et de l'ex Spice Girl devenue une styliste mondiale reconnue, Romeo Beckham a déjà tout d'un grand : égérie de la marque Burberry. L'un des trois fils de David Beckham, suit les traces de l'ancienne star du ballon rond. Sa carrière de mannequin est lancée depuis deux ans et il est devenu l'une des figures de proue de la marque emblématique Burberry.

Le jeune adolescent a ainsi pu montrer ses talents de danseur par la même occasion en participant au tournage du dernier spot de pub de la marque britannique, From London With Love. Une journée de travail qui lui a permis de remporter la coquette somme de 45 000 livres soit 57 000 euros d'après l'hebdomadaire britannique Mail on Sunday.

Une somme qui a fait jaser dans le milieu et a fait des envieux puisque les autres mannequins hommes qui apparaissant dans cette publicité, auraient touché deux fois moins. Ils se seraient plaints de ce traitement de faveur.

Burberry a eu du flair en  misant sur le jeune Romeo Beckham. Son charme ravageur et le nom avec des parents ont certainement joué.

Il a du charme, du style et une énergie folle.

a expliqué Christopher Bailey, directeur de la création de la maison britannique.

Victoria et David Beckham ont embauché l'agent Simon Fuller pour gérer la carrière de leur fils.  C'est ce même agent qui est à l'origine du succès des Spice Girls dans les années 1990.

La mode et les Beckham ne font qu'un. C'est toute une histoire. Le papa a été l'égérie de nombreuses marques comme H&M ou Giorgio Armani et la mère  a créé sa propre marque, dVb, en 2008.

La relève est assurée chez le clan Beckham, puisque de son côté Brooklin le fils aîné du couple âgé de 15 ans a signé un contrat avec le club de football Arsenal. Nul doute que la carrière de la  petite Harper est toute  tracée.